Le Petit Journal - Catalan

La théorie du troisième homme

Le FN à Pia

-

Quand un maire et son premier-adjoint qui travaillai­t ensemble depuis trente ans se sont mis à se haïr stupidemen­t, alors qu'ils appartienn­ent au même parti en déclin... Quand la population locale est lasse de la guerre des égos... Quand le maire et son challenger sont décidément trop vieux... Quand l'ambiance politique locale est à n'y plus s'y reconnaîtr­e... Quand tout le monde a trahi tout le monde au moins une fois... Il y a forcément de la place pour un grand coup de vent sur la nappe du banquet !

Aussi, Jérôme Palmade, le candiat FN dans cette élection municipale partielle a évidemmmen­t toutes les chances de briller... Surtout que les scores nationaux à Pia placent désormais le FN toujours en tête dans les bureaux de vote de la commune.

Entouré de ses premiers de liste, de son directeur de campagne, Jean-Claude Pinget et de Marie-Thérèse Fesenbeck, conseillèr­e régionale et Secrétaire départemen­tale du FN’66, mais aussi de Evelyne Hervieu, Daniel Cardoit, Martine Guerin (candidate aux dernières élections départemen­tales sur le canton 4 de la Côte salanquais­e), Jérôme Palmade a au moins le mérite de la jeunesse et d'une profession qui a la cote auprès des Français : il est pompier.

De là à ce que les électeurs pianencs pensent qu'il serait l'homme idéal pour éteindre l'incendie politique local, il n'y a qu'un pas !

 ??  ?? A droite Jèrome Palmade au Café des Sports
A droite Jèrome Palmade au Café des Sports
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France