Le Petit Journal - Catalan

Dominique Reyniè dans les starting-blocs

LR - UDI - MoDem - CPNT

-

C’est à Sète (34) que le 25 avril dernier, que Dominique Reynié été désigné Tête de liste régionale pour la droite et le centre par les 40 grands élus de Languedoc-Roussillon et de MidiPyréné­es. C’est encore à Sète que Dominique Reynié a annoncé, la semaine dernière, avoir déposé en Préfecture de Haute-Garonne la liste pour les élections régionales.

Stéphan Rossignol, Tête de liste départemen­tale et Conseiller régional sortant et Maire de la Grande-Motte a ensuite présenté la liste du départemen­t de l’Hérault. « Notre liste a été déposée ce jour en Préfecture de HauteGaron­ne sous le nom ‘Je m’engage pour ma Région’. Je suis heureux que cette liste associe, comme nous le voulions Les Républicai­ns, l’Udi, le MoDem, Cpnt et des per- sonnalités issues de la société civile.

Notre liste ne fusionnera pas. C’est celle qui ira jusqu’au second tour telle qu’elle est aujourd’hui, c’est la liste des vainqueurs !», a déclaré Dominique Reynié, le candidat à la présidence de la Région LanguedocR­oussilon – Midi-Pyréneés. « L’essentiel réside dans le fait que cette liste soit représenta­tive du départemen­t. Il s’agissait de réunir la famille de la droite et du centre dans l’Hérault à travers la présence de 21 élus dont 12 maires. Aucune autre liste concurrent­e n’est parvenue à réaliser un équilibre géographiq­ue aussi réussi. C’est la plus belle liste de l’Hérault» a précisé Stéphan Rossignol, Tête de liste départemen­tale et Maire de la Grande-Motte.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France