Le Petit Journal - Catalan

Halloween au Basket Club Solerien

Les petits monstres font leur jeu

-

La semaine dernière (mercredi et vendredi) se tenait l’évènement d’Halloween au Basket Club Solerien. Lors de leurs habituels créneaux d’entraineme­nt nos petits smarties de l’école de basket qui sont regroupés dans les catégories U7, U9 et U11 avaient pour certains, échangé leur tenue du petit basketteur contre celle du petit fantôme.

Cet évènement fut un succès car l’école de basket compte aujourd’hui 50 enfants et 45 d’entre eux étaient présents. Les garçons et les filles de ces catégories ont pu profiter de jeux ludique de basket sous une musique d’ambiance typique d’Halloween pour recréer cette ambiance de fête.

Durant ces deux journées, le gymnase Jo Maso au Soler fut occupé par des pirates, squelettes, sorcières et monstres en tout genre.

A la fin de ces séances chaque enfin a pu recevoir un ballotin de bonbon et son petit livret «mes années mini basket» où on peut retrouver les règles du basket et les règles de citoyennet­é du club, le suivi de l’évolution de l’enfant sous forme d’autoévalua­tion, les calendrier­s de plateaux et de match. Ce livret est individuel et accompagne l’enfant durant sa saison, il peut y mettre également les photos de son équipe, y faire du coloriage etc...

Sarah Alarcon, Adela Filarova et Nzumba Kamalandua sont trois joueuses de l’équipe 1 du Club du Soler qui évolue en Nationale 2 et s’occupent de l’école de basket labellisé et donc de tous les évènements qui s’y tien- dront avec l’aide de Marlène et Johnny et bien entendu celle des parents Bénévoles. C’est donc sur un petit goûter que ces journées Halloween se sont clôturées. La suite à la prochaine aventure, celle de Noël Ho! Ho!

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France