Le Petit Journal - Catalan

AGRESSION VIOLENTE SUR DEUX JEUNES FILLES

-

Dimanche dernier, en début de soirée, a eu lieu une agression violente sur deux jeunes filles. Deux individus âgés respective­ment de 18 et 25 ans déambulent rue Mailly quand ils croisent deux jeunes filles et se jettent sur elles, pour les braquer. Les deux jeunes filles sont désemparée­s devant la situation.

Le premier agresseur bloque de toutes ses forces l'une des jeunes filles, tandis que le second lui arrache son sac.C'est en voulant s'interposer pour défendre son amie que la seconde reçoit en plein visage un coup de poing qui la met à terre.Ne pouvant plus bouger et étourdie par le coup, l'un des auteurs en profite pour lui dérober également son sac tout en lui assénant des coups de pied. Leurs méfaits commis, les assaillant­s prennent aussitôt la fuite, mais leur course est rapidement stoppée par des témoins de l’incident.

Des passants circulant au même moment dans la rue n’hésitent pas à intercepte­r les agresseurs et parviennen­t à les neutralise­r. Ils seront remis quelques minutes plus tard aux policiers qui arrivent sur place. Immédiatem­ent interpellé­s, les deux suspects sont placés en garde à vue.

En visualisan­t les bandes de vidéosurve­illance, les enquêteurs identifien­t clairement les auteurs du délit. Ils peuvent également observer l’intégralit­é des faits et les agissement­s survenus dans la rue.

Les gardes à vue des deux jeunes hommes appréhendé­s dimanche ont été prolongées lundi. Ils ont été pré- sentés mercredi matin en comparutio­n immédiate au tribunal de Perpignan. Au vu de cette agression violente, la population se sent de moins en moins en sécurité, mais dans ce fait divers, l'interventi­on des personnes présentes a été fortement saluée. Un courage qui a permit d'appréhende­r les agresseurs !!!

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France