Le Petit Journal - Catalan

Un chaleureux moment d’échange et de conviviali­té

Présentati­on des voeux à la population

-

Samedi 23 Janvier, la présentati­on des voeux de Monsieur Jean-François CARRERE, Maire d’Opoul-Périllos a réuni plus d’une centaine de personnes dans la salle des fêtes.

L’ensemble des membres du Conseil Municipal, élus et acteurs locaux s’étaient réunis autour de Jean-François Carrère, pour cette cérémonie.

Une assistance sensible à l’appel de son premier magistrat pour un recueillem­ent hommage aux victimes des attentats terroriste­s qui ont frappé la France en 2015.

L’occasion aussi de rappeler la vague de vandalisme et de cambriolag­e qui a incité la Commune à adhérer au Réseau des Voisins Vigilants.

Mais une assistance particuliè­rement attentive aux in- formations donné par le premier magistrat de la commune, quand à la santé budgétaire de la Commune, il est revenu sur les réalisatio­ns de l’année 2015, notamment le city stade, et n’a pas oublié d’annoncer les projets de 2016, mentionnan­t la fraîche acquisitio­n de l’immeuble de la boulangeri­e et souhaitant la bienvenue aux nouveaux commerçant M. et Mme ROBIN.

Dans son discours, monsieur le Maire n’a pas oublié de saluer l’ensemble des acteurs de la vie associativ­e qui donne toujours autant de dynamisme à ce charmant village.

Suivi comme chaque année d’un convivial apéritif, ou la population a pu se rencontrer, papoter et deviser de leur commune.

 ??  ?? Elus, amis et politique, ont suivi ce discours toujours assez direct de monsieur le maire d’Opoul-Perillos
Elus, amis et politique, ont suivi ce discours toujours assez direct de monsieur le maire d’Opoul-Perillos
 ??  ?? Monsieur le maire entouré des élus, de monsieur le maire de Salses le Château Jean-Jacques Lopez et de monsieur le député Fernand Siréu
Monsieur le maire entouré des élus, de monsieur le maire de Salses le Château Jean-Jacques Lopez et de monsieur le député Fernand Siréu
 ??  ?? De vigoureux applaudiss­ements ont ponctués la fin du discours de Jean-François Carrère
De vigoureux applaudiss­ements ont ponctués la fin du discours de Jean-François Carrère
 ??  ?? une population à l’écoute
une population à l’écoute

Newspapers in French

Newspapers from France