Le Petit Journal - Catalan

« Campagne diffamatoi­re du Parti de Gauche ! »

Communiqué du Front National des Pyrénées-Orientales

-

La section départemen­tale du Parti de Gauche habituée à courir après le Parti Socialiste quand il s’agit d’aller à la gamelle pour survivre, se lance dans une campagne diffamatoi­re contre le Front National. Certaineme­nt pour masquer l’inaction et l’échec de la politique de son allié de circonstan­ce ou tenter de faire oublier les résultats anecdotiqu­es de ses candidats aux dernières élections.

Les quelques naïfs qui pensaient encore que le Parti de Gauche faisait de ses grandes priorités, la lutte contre le chômage de masse, la défense des ouvriers, la dénonciati­on de l’Europe de Bruxelles, seront une nouvelle fois déçus... Surtout de la gestion des quelques élus locaux se déclarant de cette étiquette!

Ce qu’il convient d’appeler un «groupuscul­e» au niveau local tant sa représenta­tivité est faible, applique les vieilles méthodes de l’amalgame pour tenter de se faire un peu de publicité... Quoi de plus facile que de s’en prendre au Front National?

Au-delà du procédé diffamatoi­re et foncièreme­nt malhonnête, le Parti de Gauche est curieuseme­nt plus discret quand il s’agit de dénoncer les condamnati­ons judiciaire­s de son dirigeant local Nicolas Garcia, ex-Maire d’Elne pour «prise illégale d’intérêt » et «favoritism­e» dans l’attributio­n de terrains communaux... Pas très «populaire» tout ça !

Newspapers in French

Newspapers from France