Le Petit Journal - Catalan

Une nouvelle édition qui aura tenu toutes ses promesses

LES DÉFÉRLANTE­S

-

La programmat­ion de cette année a été très riche.

Avec toujours cette envie de faire se rencontrer musique et art de vivre catalan dans une ambiance qui se veut familiale. Des temps forts et inoubliabl­es qui resteront à jamais gravé dans le coeur de tous.

Pas de doute le lieu est paradisiaq­ue et les espaces sublimes, avec l’espace Pression Live et ses petites scènes vue sur la mer.

Les douces sonorités des talents d’ici ont donné le La pour ensuite laisser la place aux têtes d’affiche.

Jain, ce brin de fille a la voix sublime a su transporte­r son public dans le coeur de ses chansons et de sa musique. Demoiselle presque timide vêtue de noir et de son traditionn­elle col Claudine a charmé le public par sa voix et sa gestuelle. Une étoile montante qui nous a enchanté...

Tout autant que l’incontourn­able, Louise Attaque ou le mythique Elton John, qui nous a consacré deux heures d’intense bonheur. Ce grand Monsieur costume à paillettes rouges derrière son piano a su arrêter le temps par sa voix majestueus­e...La dernière soirée a été marquée par un vrai caprice de star. En effet, les ex téléphone désormais Insus ont exigé de ne monter sur scène qu’une fois le match de la finale de l’Euro terminée, ce qui n’a pas enchanté les festivalie­rs. Même si le DJ catalan Raph Dumas a tenté de faire face à cet incident, la foule n’était pas contente ...du tout. Enfin, avec plus de 30 minutes de retard, Les Insus sont entrés sur scène et Louis Bertignac et Kolunka ont envoûté la scène et tout fut oublié.

Des temps forts pour tous qui nous font juste regretter que ce soit déjà fini, et attendre avec impatience la prochaine édition !

 ??  ?? Un public incroyable
Un public incroyable
 ??  ?? Des temps forts pour faire la fête
Des temps forts pour faire la fête
 ??  ?? Chasseurs Flowers
Chasseurs Flowers
 ??  ?? Mademoisel­le Jain
Mademoisel­le Jain

Newspapers in French

Newspapers from France