Le Petit Journal - Catalan

Catalogue premium pour les ventes aux enchères Elite

Ekestrian Elite Auctions

-

Nouveau défi pour la plateforme commercial­e Ekestrian, celui des ventes aux enchères en ligne. Pour débuter dans ce tout nouvel univers, les dirigeants ont d’entrée mis la barre très haute en proposant à la vente des foals et embryons exceptionn­els et d’une grande rareté. Dès le 26 octobre et jusqu’au 2 novembre, les acheteurs pourront enchérir en ligne et peut-être acquérir des poulains exclusifs grâce aux Ekestrian Elite Auction.

Le succès d’une vente aux enchères en ligne dépend presque entièremen­t de la qualité des produits proposés, Ekestrian l’a bien compris, et au regard du catalogue mis en ligne sur la plateforme de vente, elle est indéniable. Seuls des poulains d’une génétique haut de gamme et très recherchée seront proposés. Des Cornet, Quickstar, For Pleasure, Casall, Président, Diamant, tous provenant de souches maternelle­s tout aussi remarquabl­es : Uelème, Fragrance du Chalus, Usha van’t Roosakker, Ornella Mail, ou encore Sophie du château. Trente-cinq foals exclusifs donc, mais également quelques embryons provenant de cracks internatio­naux : Sauterelle, Baloubet par la propre soeur de Big Star, Cornet x Kannan x Usha pour n’en citer que quelques uns.

Si Ekestrian peut ainsi proposer une offre hors du commun pour ses premières ventes en ligne c’est essentiell­ement grâce à la confiance accordée par les éleveurs. Ces derniers se sont engagés et investis dans ce projet avec beaucoup d’enthousias­me et de confiance et n’ont pas hésité à proposer leurs meilleurs produits à des prix de départ plus que compétitif­s. Une réelle passion également partagée par les membres du comité de sélection des produits, composé d’Olivier Jouannetea­u, Xavier Leredde et Fabrice Paris, qui se sont impliqués à 100% dans ce concept innovant.

La plateforme mise donc sur l’exclusivit­é, en élargissan­t ses services proposés : l’acheteur aura par exemple la possibilit­é de laisser son nouveau poulain au vert dans une écurie partenaire jusqu’à ses 3 ans. Une opportunit­é qui permet de s’adresser à tous types d’acheteurs, comme les éleveurs, mais également un public plus large de connaisseu­rs et d’amateurs, de France, d’Europe voire du monde entier.

Le public aura l’occasion de découvrir la plateforme ainsi que les produits à Saint Lô et à Equita Lyon, où Ekestrian ouvrira son stand à tous les connaisseu­rs désireux de découvrir cette activité inédite dans le domaine de l’élevage et du commerce de cheval de sport. Pour les plus avertis, rendez-vous le 26 octobre sur le Net, date à laquelle les enchères débuteront. En attendant, demandez le catalogue à l’adresse contact@ekestrian.com

Informatio­ns pratiques : Ekestrian Elite Auctions- Du 26 octobre au 2 novembre 2016

(Possibilit­é d’enchérir à partir du 30 octobre à 20h jusqu’au 2 novembre à 20h)

Catalogue sur demande à contact@ekestrian.com

Une hotline spéciale sera également créée pour cet événement.

Paiement sécurisé via Mangopay, et possibilit­é de voir les produits avant le début des ventes. Ekestrian Plateforme de vente en ligne de chevaux de sport

http://www.ekestrian.com

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France