Le Petit Journal - Catalan

Echangesét­echniquesé­et musclés

Conseil municipal de Perpignan

-

“Je n’ai pas d’opposition ils ne connaissen­t pas les dossiers” tel était la vision de Monsieur Pujol sur son opposition. La réponse est venue dès le début du conseil de municipal. L’opposition voulant visiblemen­t marquer le coup en demandant des précisions sur les décisions prises par Monsieur le Maire et présentée a l’assemblée.

Monsieur Aliot insiste sur une des quelques 235 décisions validées par le Maire et dont il est donné une simple informatio­n aux élus, en demandant des précisions, sur une procédure engagé contre la mairie auprès du tribunal administra­tif.

Visiblemen­t le choix était bon car Monsieur le Maire lui répond après un moment de silence, qu’il n’est pas en mesure de lui donner l’informatio­n qu’il attendait et se tournant vers ces élus, demande si quelqu’un peut répondre. Et le silence restera total.

Les élus de la majorité absent du CA duCCAS

Madame Pujol, élu du groupe d’opposition regrettera que le conseil d’administra­tion du CCAS (action social) n’ait pu se dérouler car les élus de la majorité étaient absent. Monsieur Le Maire regrettera ces absences et promet une lettre à ces élus Fourrière: S’agissant de la fin du contrat de la fourrière, à la question sur une fourrière gérée par la Mairie directemen­t, Le Maire s’y oppose en indiquant “Ce que le privé peut faire à trois employés on ne peut le faire avec 25 fonctionna­ires entre les RTT et les maladies”.

Newspapers in French

Newspapers from France