Sor­tie à Port Vendres et vi­site du Be­lem

Le Petit Journal - Catalan - - Vallée De Littoral -

L’as­so­cia­tion Bien Vivre à PIA a or­ga­ni­sé une sor­tie sur Port Vendres avec la vi­site du trois mats na­vire école LE BE­LEM . Une qua­ran­taine d’adhé­rents a été ac­cueilli par le ca­pi­taine Gwel­taz Thirion avec sa barbe lé­gen­daire ,et une par­tie des 16 membres de l’équi­page pour une vi­site com­plète et ins­truc­tive de ce fa­meux trois mats de 534 ton­neaux .Les bé­né­voles de la fon­da­tion du Be­lem ont par­ta­gés leur pas­sion de ce mu­sée vi­vant seul sur­vi­vant des grands voi­liers du XIXème siècle . La cloche son­nant le re­pas de mi­di , le groupe a pu pro­fi­ter de cette jour­née en­so­leillée de va­cances de Tous­saint en ter­rasse sur le port et à Pau­lilles.

Re­prise de ani­ma­tion le mar­di 6 no­vembre GOU­TER crêpes gaufres sui­vi le sa­me­di 10 no­vembre d’une ex­cur­sion NAR­BONNE avec vi­site gui­dée du centre his­to­rique .

In­for­ma­tions sur le pro­gramme des ani­ma­tions tous les mar­dis après-mi­di à la per­ma­nence de salle de la Tra­mon­tane , au mail de l’as­so­cia­tion bien­vi­vrea­pia@la­poste.net

A gauche Tho­mas le pré­sident de la par­tie

Une quan­taine d’adhé­rents de Bien Vivre à Pia en vi­site au Be­lem

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.