Le Petit Journal - Catalan

Le détail des agents médaillés

-

Dolorès CARRÉ

Médaille d’OR

En 1980, recrutée à la mairie de Montfermei­l qu’elle quittera pour la commune de Tremblay-en-France (Seine Saint Denis) en avril 1990 avec le grade de Commis.

Elle sera en1998, recrutée par mutation à Aulnay-SousBois, avec le grade d’Adjoint administra­tif principal de 2e classe. Exerçant ses missions dans la gestion du personnel, elle prendra la direction du service des RH avant d’obtenir une mutation pour Roissy-en-Brie 2008.

En 2011, elle poursuivra sa carrière ici avec le grade d’Attaché territoria­l principal, qu’elle conservera jusqu’à son départ à la retraite qu’elle envisage... prochainem­ent !

ThierryAST­RUCH Médaille d’argent est recruté en 1996 au Syndicat à vocation multiple du secteur d’Elne pour y effectuer un remplaceme­nt.

puis titularisé en 1999, il sera affecté ici dans l’emploi de ripeur au service des ordures ménagères.

Enfin, bénéfician­t d’un avancement au grade d’Adjoint technique principal de 1ère classe le 1er juillet 2013

Il est toujours parmi nous à ce jour dans ses fonctions de ripeur au service de lacollecti­vité.

Bernard BAS

Médaille d’Honneur du Travail (ARGENT, 20 ans de service)

est recruté à la mairie d’Argelès en 1983 puis titularisé Aide ouvrier profession­nel (A.O.P), dans les fonctions d’agent d’entretien le 1er août 1984.

Nommé Agent d’entretien qualifié en 1998, il quittera la mairie en 2004 pour intégrer ici les équipes de la collecte des ordures.

Enfin, le 1er mai 2007, il abandonne les fonctions de ripeur pour se consacrer à l’accueil en déchetteri­e, fonction qu’il occupe toujours, avec le grade d’Adjoint technique principal de 1ère classe.

Louis CODOGNET

Médaille d’Honneur du Travail (Vermeil, 30 ans de service)

Après quelques petits boulots dans le privé, il débute sa carrière en 1987 à la Mairie d’Argelès en tant qu’Agent de salubrité affecté au service de la Collecte.

A l’occasion de la création en 2002, il y est transféré ici par voie de mutation.

Il gravit peu à peu les échelons (Agent de salubrité principal en 2005, adjoint technique principal de 1ère classe en 2008) avant de bénéficier d’un avancement de grade (Agent de maîtrise) et de se voir confier la mission d’adjoint au responsabl­e des Déchetteri­es en 2016.

Fonction qu’il occupe toujours

Christian ESTEVE Médaille d’Honneur du Travail (Or, 35 ans de service)

débute sa carrière en janvier 1983 à la Mairie d’Argelès en tant que chauffeur poids lourd affecté à la Collecte des ordures ménagères.

En 2002, il est recruté ici par voie de mutation et dans les fonctions de conducteur de benne. Fonctions qu’il abandonner­a dès juin 2003 pour occuper celles d’Agent de maitrise.

Fonctions qu’il occupe toujours au grade d’Agent de maîtrise principal tout en poursuivan­t (avec conviction et bonne humeur) ses activités de représenta­nt syndical…

Frédéric PAGES

Médaille Argent débute sa carrière en 1988 à la Mairie de Bages. Il exerce alors les fonctions d’agent d’entretien aux Espaces verts de la commune tout en poursuivan­t une activité autour du ballon ovale.

Progressiv­ement détaché sur le service Jeunesse lors des mercredis et les vacances scolaires avec le grade d’agent de Maîtrise dès 2002, il prend la direction du PIJ de Bages en 2006.

Les transferts de compétence­s successifs (2010, CDC Illiberis) et 2014 (CDC ACVI) le consacrero­nt au poste de responsabl­e de la structure Jeunesse de Bages, qu’il dirige depuis toujours avec le grade d’Animateur territoria­l obtenu à la suite d’une réussite au concours en 2013.

Newspapers in French

Newspapers from France