Le Petit Journal - Catalan

Opération “Un repas pour nos soignants”

Associatio­n des Toques Blanches du Roussillon

-

La fondation VINCI a remis un chèque de soutien à l’associatio­n Toques Blanches du Roussillon dans le réfectoire de l’hôpital de Perpignan pour l’opération “Un repas pour nos soignants”.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence d’Olivier Turgan, directeur d’exploitati­on Vinci Autoroutes et Guy Delprat, chef d’entreprise Citeos, Mickael Taine, directeur de la communicat­ion de l’hôpital de Perpignan et Denis Mounis, responsabl­e de la restaurati­on à l’hôpital de Perpignan.

L’opération a débuté le 17 mars dernier. Elle a permis de préparer et distribuer plus de 5 000 repas aux soignants durant la période de confinemen­t, soit 120 repas par jour environ.

Pour Olivier Turgan (VINCI) “Cela était une évidence pour nous et il était incontourn­able que la fondation puisse apporter son soutien à une telle opération totalement unique en France... des chefs préparant des repas dans les cuisines d’un hôpital, quelle preuve d’engagement et d’abnégation ! “. Jean Plouzennec, président des Toques Blanches, et Alain Delprat, chef du Yucca à Perpignan, se sont félicités de la solidarité exprimée par tous les partenaire­s des Toques Blanches, du soutien de la CCI des PyrénéesOr­ientales et de l’agence de Communicat­ion Totem, dirigée par David Barbier.

Les Toques Blanches du

Roussillon remercient la fondation VINCI pour son soutien et donne rendez-vous à ses représenta­nts dans leurs restaurant­s très prochainem­ent.

 ??  ?? les toques blanches et la Sté Vinci dans le réfectoire de l’hôpital
les toques blanches et la Sté Vinci dans le réfectoire de l’hôpital

Newspapers in French

Newspapers from France