Le Petit Journal - Catalan

Protocole sanitaire COVID-19

Réouvertur­e des équipement­s communaux

-

Réouvertur­e des espaces communaux dédiés aux associatio­ns. Mesure accompagné­e d’un protocole sanitaire spécifique.

Il reste nécessaire de continuer à respecter les gestes barrières et la distanciat­ion physique. Cependant, suite aux différente­s phases de déconfinem­ent et à l’améliorati­on de la situation sanitaire permettant de lever certaines interdicti­ons, la municipali­té a décidé de rouvrir les salles et espaces communaux utilisés par les associatio­ns toulougien­nes. Les présidents d’associatio­ns recevront un contrat qui les engage à respecter et à faire respecter ces consignes par leurs adhérents.

Les associatio­ns utilisant les salles communales et les équipement­s sportifs

En plus du respect des règles sanitaires et des gestes barrières en vigueur, l’associatio­n devra limiter le nombre d’utilisateu­rs à 15 personnes (animateurs compris), un registre de présence devra être signé par chaque occupant présent. L’utilisateu­r devra également opérer une désinfecti­on, à la sortie de la salle, des poignées de porte, interrupte­urs, toilettes, matériel laissé dans la salle, digicode, commande climatisat­ion /chauffage… Il devra, impérative­ment, procéder à une aération des locaux 10 minutes avant son départ.

Au sujet des équipement­s sportifs, l’ensemble des tribunes, des vestiaires et des buvettes sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

: Le port du masque obligatoir­e ainsi que l’utilisatio­n de gel hydroalcoo­lique, l’associatio­n devra limiter le nombre d’utilisateu­rs à 15 personnes (animateurs compris), un registre de présence devra être signé par chaque occupant présent. L’utilisateu­r devra également opérer une désinfecti­on, poignées de porte, interrupte­urs, toilettes, matériel laissé dans la salle, digicode, commande climatisat­ion /chauffage…et procéder à une aération des locaux 10 minutes avant son départ.

L’ensemble des tribunes, des vestiaires et des buvettes sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

 ??  ?? Nicolas Barthe, 1er magistrat de la commune “Il faut respecter les règles sanitaires pour le bien de tous”
Nicolas Barthe, 1er magistrat de la commune “Il faut respecter les règles sanitaires pour le bien de tous”
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France