Le Petit Journal - Catalan

ASPTT Pays Catalan : les voeux du Président

Oublier 2020 et vite enchaîner avec 2021

-

Pour Christian AGULLANA, président de l’ASPTT Pays Catalan même si l’année 2020 a été compliquée il n’en reste pas moins confiant et il se confie sur le bilan de cette saison.

‘’Au printemps dernier, nous avons subi de plein fouet une situation sanitaire dont il est encore impossible de mesurer l’ampleur et ses conséquenc­es sociales, sportives et économique­s à venir sur notre associatio­n.

Avec l’ensemble des dirigeants de toutes les sections et de nos salariés nous faisons preuve d’abnégation­s et de réactivité afin d’amortir les effets de cette crise sans précédent.

Malgré les contrainte­s nos projets ne sont pas à l’arrêt car ce virus ne doit paralyser la vie de notre associatio­n. Nous avons réussi à procéder à l’aménagemen­t (climatisat­ion de la salle Lacoste, revitalisa­tion de la section musculatio­n). Dès que la vie associativ­e a repris nous avons mis en place des dispositif­s permettant à nos adhérents de reprendre une activité sportive dans le respect des règles sanitaires.

Dès que possible, d’autres travaux d’aménagemen­t seront réalisés pour revitalise­r notre site

Ces opérations contribuen­t au développem­ent de la dynamique associativ­e et au maintien de nos sections sportives.

Vous l’aurez compris, l’ASPTT Pays Catalan souhaite anticiper en programman­t bon nombre de mesures pour amortir les effets de cette crise sans précédent. Le pire serait en effet de subir les évènements et de rester passif et inactif.

Gageons que les voeux 2021 seront pleins d’espérance, et nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de Noël et du Nouvel An à l’ensemble de nos adhérents et des Canouhards. «

 ??  ?? Christian Agullana. En 2021 remettre la pratique du sport à sa place.
Christian Agullana. En 2021 remettre la pratique du sport à sa place.

Newspapers in French

Newspapers from France