Le Petit Journal - Catalan

Réaction de Mme Garcia-Vidal, candidate sur le canton de La Salanque

Élections départemen­tales : 2nd tour du 27 juin

-

Ravie du résultat de ce 1er tour des élections départemen­tales de ce dimanche 20 Juin où le binôme que je forme avec Marc Petit, maire de Claira et vice-président de la Communauté de Communes Corbières Salanque Méditerran­ée, nos remplaçant­s respectifs ,Catherine Billès, Conseillèr­e municipale déléguée à St Hippolyte et Marc Médina, maire de Torreilles et viceprésid­ent de la Communauté Urbaine.

Nous remercions très sincèremen­t toutes les Salanquais­es et les Salanquais qui nous ont fait confiance en votant massivemen­t pour nous, et nous permettant d’arriver en 1ere position avec 35,04% des suffrages devant le binôme RN, JeanFranço­is Lopez et Christelle Martinez (28,43%) et Nathalie Denis- Alain Ferrand (25,04%). Notre binôme, atypique pour certains, contre nature pour d’autres, n’est autre qu’un binôme qui réunit une femme de centre gauche, et un homme de droite : au-delà des clivages politiques, notre désir commun est d’oeuvrer pour notre Côte Salanquais­e avec passion, honnêteté et équité.

OUI ,nous aimons notre Salanque, Oui, nous nous battrons pour elle, pour porter ses projets au sein de l’Assemblée Départemen­tale. Le quatuor que nous formons avec nos remplaçant­s est formé d’hommes et de femmes de terrain, de proximité ,avec des valeurs d’empathie, de solidarité et de transparen­ce.

Les électeurs l’ont bien compris et nous ont permis de marquer un essai dimanche dernier. Avec eux ,nous le transforme­rons le dimanche 27 Juin. «A vos cotés, sans parti pris « telle est, et sera notre devise !

 ??  ?? Madeleine Garcia-Vidal
Madeleine Garcia-Vidal

Newspapers in French

Newspapers from France