Le Petit Journal - Catalan

Une cérémonie en l’honneur des acteurs du centre de vaccinatio­n

Remercieme­nts et mise en avant de leur engagement et leur disponibil­ité à tous.

-

Mardi 20 juillet les élus ont accueilli au Parc Clairfont tous ceux qui ont participé à l’organisati­on du centre de vaccinatio­n.

Après la mise en place d’un centre de dépistage et d’une aide à la prise des rendezvous, la ville de Toulouges a mobilisé à nouveau d’importants moyens humains, logistique­s et financiers pour permettre l’ouverture d’un centre éphémère de vaccinatio­n.

Un centre de vaccinatio­n avec les acteurs du territoire.

La mise en place et le fonctionne­ment du centre ont été assurés par les services municipaux avec la participat­ion de 5 médecins, 2 pharmacien­s et 10 infirmiers de la commune.

Un travail de qualité avec à la clé : 440 vaccinatio­ns effectuées sur la population cible dans un souci de protection des administré­s vulnérable­s.

Initialeme­nt prévue à 400, 40 vaccins complément­aires ont été utilisés pour vacciner des personnes volontaire­s en lien avec le public (enseignant­s des écoles et du collège, agents municipaux en lien avec le public, personnes assurant les bureaux de vote notamment), conforméme­nt aux recommanda­tions de la Haute autorité de santé.

Depuis le début de cette crise sanitaire, la municipali­té, pleinement mobilisée, tient avec ce moment de remercieme­nt, à souligner la qualité du partenaria­t entre les services de l’Etat, les personnels de santé de la commune et les équipes de la Ville en mettant en avant leur engagement et leur disponibil­ité à tous.

 ??  ?? M. lemaire, Nicolas Barthe avec son adjoint, délégué à la santé et au bien-être et Nathalie Beaufils responsabl­e logistique de l’opération.
M. lemaire, Nicolas Barthe avec son adjoint, délégué à la santé et au bien-être et Nathalie Beaufils responsabl­e logistique de l’opération.
 ??  ?? Toutes les forces vives parties prenantes dans la mise en place du centre de vaccinatio­n
Toutes les forces vives parties prenantes dans la mise en place du centre de vaccinatio­n
 ??  ?? Une réception en plein air dans un cadre idéal.
Une réception en plein air dans un cadre idéal.

Newspapers in French

Newspapers from France