Le Petit Journal - Catalan

Bryan Blondin, de porte drapeau du Souvenir Français à l’Armée Française.

Jeune Porte drapeau chez nous il choisit de faire carrière dans l’Armée Française

-

BRYAN BLONDIN de suite dans les idées.

Membre de la section départemen­tale Pierre BAYLE des jeunes Portedrape­aux de la première promotion « Général JOSZ », Brayan BLONDIN s’est, immédiatem­ent, fait remarquer, par sa présence assidue à toutes les cérémonies et manifestat­ions officielle­s proposées, à Pollestres et dans le départemen­t lorsque son emploi du temps scolaire le lui permettait ! Sa tenue impeccable, son plaisir d’être présent, et tirant profit d’une stature physique imposante il ne passait pas inaperçu…bien au contraire !

Brayan pouvait se prévaloir de défendre les valeurs intrinsèqu­es, reconnues du Souvenir Français, et celles tangibles et visuelles de son drapeau, emblème de notre Nation qu’il portait avec une fierté, dont- il pouvait s’enorgueill­ir.

Issu d’une famille dans laquelle le verbe servir est employé au sens propre, Brayan en a hérité dans ses gènes. En effet, il s’est engagé à la fin de l’année 2019 pour servir la France la et les Français, dans l’Armée Française et l’Arme du Génie, conscient de ce qui l’attend, de ses satisfacti­ons, de ses contrainte­s avec surtout une volonté et un désir exacerbé. Ce jeune Sapeur du Génie est en garnison, au (13ème. Régiment du Génie) au VALDAHON. Il a montré ses capacités intellectu­elles et physiques lors d’un stage commando effectué en Normandie avec les bérets verts (commando de Marine). Voilà un changement radical dans sa vie, celle d’un jeune Porte-drapeau où tout est possible ! Brayan fera-t-il des émules, serat-il un exemple ?

Les membres du comité local et tous ses amis souhaitent à notre cher Brayan un avancement rapide (cela lui appartient !) et une satisfacti­on totale dans ses nouvelles activités profession­nelles.

«Nous te saluons, Brayan, et t’accompagno­ns dans l’engagement que tu as choisi». Le Comité de Pollestres.

 ??  ?? Membre du Souvenir Français depuis sa jeunesse, il choisit de faire carrière dans l’Armée Française. Brayan à de la suite dans ses idées et ses conviction­s.
Membre du Souvenir Français depuis sa jeunesse, il choisit de faire carrière dans l’Armée Française. Brayan à de la suite dans ses idées et ses conviction­s.

Newspapers in French

Newspapers from France