Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Clôture des concours hivernaux de L’ASM Pétanque

-

Pétanque

C'est le mardi 5 avril, que l' A.S.M a clôturé sa saison 2015-2016 des concours à la mélée au cours de laquelle il a été enregistré la participat­ion de plus de 300 joueurs.

Cette journée a débuté le matin,par un petit un petit café, suivi par le dernier concours à la mêlée avec la présence de 90 joueurs (euses). Puis aprés l'effort (3 parties) vint l'heure du reconfort, 140 personnes se sont retrouvées, dans la salle des fêtes du Marché Gare, autour de la table, au décor printanier, pour savourer un succulent repas. A l'issue de ce repas est venue le moment de récompense­r les 10 meilleurs joueurs le 1°étant Alex Tartaglia ; et les 5 meilleures joueuses la 1° étant Françoise Guy. Cette journée s'est déroulée toujours dans une trés bonne ambiance. Le Président, Michel Meurice et son équipe satistafai­ts de cette saison remercient tous les joueurs et joueuses de leur présence et de leur bon comporteme­nt tout au long de cet hiver et souhaitent les retrouver nombreux la saison prochaine.

Les sociétaire­s du dojo Montalbana­is étaient en grande forme, le week-end de Pâques à Toulouse, les 26, 27 et 28 mars à la maison du judo. En minimes : Rahmouni Yanis, remporte le titre en s’imposant par ippon, à tous ses combats, à noter qu’il est minime première année.

Delbreil Chloé, remporte le titre, elle s’impose également par ippon à tous ses combats.

Fontaine Nicolas, se classe second, laissant échapper la finale par précipitat­ion et fébrilité. En juniors : Aurore Cabanne, remporte le titre en s’imposant sur tous ses combats.

Damien Lalande, s’impose également, et remporte le titre.

Kathesan Krunakaran, remporte également le titre.

Jérémy Lestrade, se classe troisième.

Une très bonne prestation de ces quatre juniors, qui sont au top en ce moment. En cadets : Ouliaouli Mariam, laisse échapper le titre sur une petite erreur en finale, elle se classe seconde.

Lalande Mathieu se classe troisième, un peu déçu de sa place, il pouvait faire mieux.

Par équipe, les minimes se classent troisième des championna­ts de France.

Participai­ent également aux championna­ts de France, François Cabanne, Théo Brinas, Angel Discala, Raphael Ourednik, Lalie Brinas.

Un championna­t de France FSGT de grand niveau, avec une participat­ion de toutes les régions de France, qui représente une montée du judo FSGT.

 ??  ??
 ??  ?? Aurore sur le podium
Aurore sur le podium
 ??  ?? Damien
Damien
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France