Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

“C’était une dame serviable et polie

Poignardée chez elle, la ville sous le choc

-

C’est au deuxième étage de l’immeuble situé au 11 rue de la république à Caussade qu’un acte violent et meurtrier a été perpétré.

Michèle Becker, âgée de 54 ans est la victime de l’attaque d’un ou des agresseurs qui l’ont poignardé à plusieurs reprises, l’autopsie effectuée hier matin le confirme.

C’est à l’arrière cours d’une porte en bois protégée par digicode et au bout d’un étroit escalier que nous dirons, l’agresseur, a dû passer et puis s’enfuir au moment du drame.

La rue est certes peut passante mais beaucoup de fenêtres donnent sur l’arrière cours.

La victime

Nous savons qu’elle est originaire du Nord de la France et s’est suite à une deuxième union qu’elle serait venue en Tarn et Garonne.

« C’est une dame très serviable et polie comme chacun se doit de l’être » prétend un voisin. »on ne lui connaît aucune histoire dans le quartier » dit un autre.

Elle rendait même souvent service en proposant un peu de repassage ou promenant le chien d’une voisine.

Elle avait deux fils qui vivaient dans le Nord. L’un deux à alerté la gendarmeri­e car leur mère ne répondait plus aux appels.

L’enquête

Tout à démarré suite au coup de fil d’un des fils. Le corps a été retrouvé sans vie mercredi soir mais on estime le jour de sa mort à deux ou trois jours auparavant.

Michèle Becker a donc été violemment poignardée et la possible arme du crime a été retrouvée sur les lieux.

Après l’autopsie ordonnée par le Parquet de Montauban, les gendarmes enquêteron­t sur cette piste et toute autre qui pourrait faire avancer les recherches.

“C’était une dame très serviable et polie

comme chacun se doit de l’être

 ??  ?? C’est au deuxième étage de l’immeuble situé au 11 rue de la république à Caussade qu’un acte violent et meurtrier a été perpétré.
C’est au deuxième étage de l’immeuble situé au 11 rue de la république à Caussade qu’un acte violent et meurtrier a été perpétré.
 ??  ?? Une femme a été poignardée ici, au deuxième étage du 11 rue de la république
Une femme a été poignardée ici, au deuxième étage du 11 rue de la république
 ??  ?? La fenêtre donne sur l’arrière cours
La fenêtre donne sur l’arrière cours
 ??  ?? Le portail est protégé par un service type digi-code.
Le portail est protégé par un service type digi-code.

Newspapers in French

Newspapers from France