Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Le Foyer Rural a frappé un grand coup

-

Soirée flamenco

Avec plus de cent cinquante personnes on ne peut que parler d’énorme succès. Au fil du temps qui passe, en franchissa­nt les diverses étapes de la soirée, on est passé au plaisir moment de l’apéritif. Pour rebondir sur le repas, enchanteme­nt des papilles, miracle de l’échange, de l’amitié, du plaisir d’être ensemble. Le tout entrecoupé de danses Sévillanes plus merveilleu­ses les unes que les autres, où leur talent ne s’est jamais démenti.

Je me dois de ne pas oublier de signaler, que Martine De Marsac, adhérente au club de danses Sévillanes, est également présidente du Foyer Rural. On comprend mieux le rapprochem­ent , productif, fusionnel, émotionnel, qui s’opère tout les ans. En voyant le succès de telles rencontres, personne ne s’en plaindra.

Monsieur Auzeric maire, n’a pas manqué de me rappeler, qu’il était fier des organisate­urs, et que avec l’ensemble de son Conseil municipal, il les remerciaie­nt vivement pour leur bénévolat. Et d’ajouter, je suis satisfait de voir des convives venues des communes voisines, qui viennent dans notre école.

Vive l’associatio­n des danses Sévillanes de Lectoure, qui travaille sans relâche, au travers de répétions hebdomadai­res, pour garder la forme. Vive le foyer rural de Marsac qui continuera à travailler pour le bien collectif de la commune.

 ??  ?? Dur, dur le service.
Dur, dur le service.
 ??  ?? La table de Mr le Maire
La table de Mr le Maire
 ??  ?? Un formidable groupe.
Un formidable groupe.
 ??  ?? Les Gramontois sont là
Les Gramontois sont là
 ??  ?? La délégation de Poupas.
La délégation de Poupas.

Newspapers in French

Newspapers from France