Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Le club frappe fort pendant la période des mutations

-

US MONTAUBAN tennis de table

Le club de tennis de table de Montauban vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts en enregistra­nt l'arrivée de Vincent BAUBET (27 ans et numéroté 120 français) en provenance de L'ASPTT Toulouse.

Il vient renforcer l'équipe fanion du club qui remonte tout juste en Nationale 3 après une phase passée en pré-nationale.

Ce recrutemen­t initié par l'entraîneur du club Albaran Mollinard avec l'accord des dirigeants permet à l'équipe 1 de L'USM TT de viser encore plus haut et de prétendre très sérieuseme­nt à l'accession en Nationale 2 dès la saison prochaine.

En conservant dans ses rangs Mattéo Granier (14 ans et Numéroté 900), Alex Dominguez (N450 et co-entraîneur du club) et Damien Albert-blanc (20 ans et N450), l'équipe 1 de L'USM TT aura fière allure. Vincent BAUBET, ancien pensionnai­re de L'INSEP et qui possède un beau palmarès avec notamment quelques sélections en équipe de France jeunes s'est engagé pour deux saisons minimum et est très heureux de signer dans un club composé d'une équipe jeune (moyenne d'âge 21 ans) et avec un projet sportif ambitieux et intéressan­t.

La saison 2016/2017 se présente donc dans les meilleures conditions possibles, la rentrée de septembre sera attendue par beaucoup de supporters de l'équipe unioniste.

Ce week-end avait également lieu le 8ème Grand Prix de la Ville de Montauban, un tournoi national de tennis de table organisé sur 24 tables au Gymnase Louis Sabatié. Près de 200 joueurs sont venus en découdre afin de remporter l'un des 14 tableaux proposés.

Dans le tableau phare, c'est Nicolas REUSEAU (N138 français du Stade Montois) qui l'emporte sur le régional de l'étape Alex Dominguez en finale. Alex remporte néanmoins la veille le deuxième plus gros tableau (le NC-NUM300) en finale face à Fabrice Frèche du TT Plaisançoi­s.

Enfin, à noter les exceptionn­elles performanc­es de Nina Khutsichvi­li (finale du tableau Double avec Damien Albert-blanc, demi-finaliste de la coupe Davis avec Alex Dominguez) qui a réalisé de nombreuses perfs durant ce week-end, ainsi que celles de Léo Braillon, trois finales dont une victoire dans le tablea

Ce tournoi a été un grand succès et les dirigeants de L'US Montauban TT remercient l'ensemble des partenaire­s et bénévoles qui ont permis une organisati­on exceptionn­elle de l'édition 2016 du tournoi.

Place ce week-end à la Coupe Nationale des clubs où l'équipe 1 de L'USM TT visera une place sur le podium inédite dans l'histoire du club.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France