Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

18 000 logements peuvent être raccordés

-

Depuis 2012, Orange déploie progressiv­ement la fibre jusque chez l’habitant à Montauban. Elle est aujourd’hui déployée à proximité de 27 000 logements dont près de 18 000 sont effectivem­ent éligibles à la Fibre, c’est-à-dire que leurs occupants peuvent souscrire une offre commercial­e Fibre et se faire raccorder.

Depuis janvier 2016, 1 200 nouveaux logements ont été rendus éligibles à la Fibre qui est désormais disponible dans les rues ou quartiers suivants :

• au nord : Péligry, Philippou, Lassalle, Lagravette, Tandol, Le Petit Mortarieu, Chantilly, Pomponne, Les Chênes, Plaisance, Le rond, Les Ormeaux, Les Albarèdes, Pater, Menens, La Montre, Aussonne, Treillou

• au sud : Sapiac, Beausoleil et Beausoleil Bas, Les Chaumes, Denfert, Rouges

• au sud est : La Molle Bas, La Molle Haut, La Molle, Vignarnaud, Montagné, La Cayre

Le déploiemen­t de la fibre optique d’orange se déroule en plusieurs lots dont le périmètre est défini en concertati­on avec les collectivi­tés locales. Les réseaux de fibres optiques sont entièremen­t financés par les opérateurs. Fin 2016, la Fibre sera déployéeàp­roximitéde­29 000 logements de Montauban. Les logements sont raccordés, c’est-à-dire rendus éligibles, progressiv­ement :

Pour savoir si vous êtes éligibles :

reseaux.orange.fr

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France