Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Le Crédit Agricole Lafrançais­e Molières aide L’ADMR

-

A la fin de l’année, L’ADMR associatio­n d’aide à domicile en milieu rural de Molières ne bénéficier­a plus des repas en liaison chaude confection­né par la cuisinière de l’école.

Du coup pour pouvoir continuer de servir des bénéficiai­res des repas livrés à domicile L’ADMR que préside Guy Hébral a dû opter pour la liaison froide.

Cette associatio­n emploie 25 personnes à Molières au service de près de 130 bénéficiai­res (personnes âgées, familles ou personnes handicapée­s).

L’achat d’un nouveau véhicule pour transporte­r les repas a donc été envisagé.

Un financemen­t qui bénéficie de l’aide du Crédit Agricole. Le conseil d’administra­tion du crédit agricole de l’agence Lafrançais­e – Molières dans le cadre des FDIL (fonds de développem­ent aux initiative­s locales) vient d’octroyer une subvention de 1500 euros pour ce projet. Le chèque a été remis au président Guy Hébral en présence du directeur départemen­tal de L’ADMR Stéphane Denardi, par Michel Parriel président du conseil d’administra­tion de la caisse locale Lafrançais­e-molières accompagné de la secrétaire Audrey Causse et des administra­teurs Jérôme Guglielmet et Rémi Belrepayre.

Un moment d’échange convivial entre les représenta­nts de la banque et de L’ADMR clôtura cette remise de chèque.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France