Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

La météo est tombée comme un couperet inexorable

-

Pas de chance pour les Amis de l’eglise.

Ce 28 Mai au soir vers 19h, vent, pluie, grêle se sont manifestés de manière intensive, coupant définitive­ment toute chance de réussite au niveau participat­ion, pour le Concert organisé par Les Amis de l’eglise.

Dommage sur tous les points nous dira Marie Pierre Bénech, présidente de l’associatio­n. Je ne souhaite retenir ce soir que le fait préjudicia­ble face au talent du Groupe Vocal de Freesongs, qui est porteur d’un immense renouveau.

Le groupe Freesongs propose un regard neuf sur le chant choral, plus contempora­in et plus original. Son répertoire, moderne et varié, mêle agréableme­nt Gospel, Jazz, Soul, Reggae ou Pop. Si au début certains furent surpris, d’autres furent conquis d’emblée. Plus la soirée avançait, plus le groupe recueillai­t des applaudiss­ements nourris de tous, face à leurs interpréta­tions qui semblaient dictés par, le génie, l’instinct, la passion du chant. Bravo à eux, un conseil s’ils se produisent près de chez vous, allez voir vous serez conquis.

La présidente a au cours de la soirée remercié les personnes présentes, sans oublier notre maire Francis Garrigues et son épouse, l’abbé Passerat, et Pierre Sestéro excusé. les

 ??  ?? Le groupe Freesongs
Le groupe Freesongs
 ??  ?? De l’autre côté.
De l’autre côté.
 ??  ?? Une partie de l’église
Une partie de l’église
 ??  ?? La présidente M.benech.
La présidente M.benech.

Newspapers in French

Newspapers from France