Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Un week-end en bleu et blanc !

-

Tournoi de la Lomagne et demi finale du championna­t de France pour l’équipe 1

• Tournoi à Condom pour l’école de rugby

Samedi dernier avait lieu le tournoi à Condom pour l’école de rugby pour toutes les équipes. Au final l’ecole de Rugby Lomagne a remporté la coupe du “FLAIR PLAY”.

LES U6 se sont très bien comportés, ont fait de très belles actions, marqué beaucoup d’essais tout le long de la journée. Ils ont eu chacun une médaille pour leur classement en haut du tableau, ils ont joué contre Condom, Fleurance, Nogaro, Armagnac, Bas Quercy, Gimont et Auch. Et repartis invaincus du Tournoi de Condom. Les parents étaient ravis de les voir évoluer de tournoi en tournoi. Bravo les petits bleus/blanc.

LES U 8 ont fait un très bon tournoi à CONDOM 3ème du tournoi (12 équipes au départ), derrière AGEN matin 3 victoires, après midi un nul contre Agen et une défaite. Très bon comporteme­nt sur tous les matchs avec une grande envie. Les 2ème année ont tiré les 1ère année vers le haut. Bravo à tous.

LES U 12 Dommage pour les U 12 ils nous ont régalé l’après midi ou tous les matchs gagnés tandis que le matin ils ont eu beaucoup de mal à rentrer dans le jeu et se sont fait dominés par leur adversaire. Donc leur classement final n’a pas été à leur hauteur. Nous espérons que pour le tournoi de Beaumont samedi, ça sera bien la journée entière, nous leur faisons confiance et vont se re saisir.

Les U 14 ont été classé 5° et nous souhaitons un très bon rétablisse­ment à nos blessés du jour en espérant qu’ils puissent rejoindre le groupe de copains très vite.

• Tournoi de la Lomagne samedi au stade Gaston Vivas durant toute la journée. Samedi tournoi à Beaumont, venez encourager les bleus et blancs de l’école de rugby. Pour les parents qui veulent nous aider : rendez vous au club housse à 8h. Merci.

• Equipe 1. La demi finale se jouera à Condom

Les supporters Beaumontoi­s sont appelés à se mobiliser en nombre dimanche à 15h à Condom pour la demi finale du championna­t de France face à Soustons. C’est bien une marée bleu et blanche qui va venir supporters les Beaumontoi­s pour les pousser jusqu’en finale. Un car des supporters est prévu pour les personnes qui souhaitent renseignem­ents auprès du club. En attendant les boutiques de la ville se parent des couleurs bleus et blanches pour soutenir toute une ville.

 ??  ?? A la pause déjeuner sous les nouvelles tonnelles
A la pause déjeuner sous les nouvelles tonnelles
 ??  ?? L’équipe des moins de 6
L’équipe des moins de 6
 ??  ?? L’équipe des moins de 12
L’équipe des moins de 12
 ??  ?? L’équipe des moins de 8
L’équipe des moins de 8

Newspapers in French

Newspapers from France