Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

«Jeannot» LAFORGUE nous a quittés

-

C’est une foule nombreuse et émue de Garganvill­arais et d’amis qui a accompagné «Jeannot» à sa dernière demeure et lui rendre un dernier hommage.

Robert DESCAZEAUX, Maire de la commune, a rappelé que « Jeannot » a été son 1er adjoint, fidèle et loyal, pendant plus de 30 ans. Il avait été élu et réélu municipal durant 9 mandats, ce qui est un record. Il était titulaire des médailles d’honneur régionale, départemen­tale et communale, échelon argent, or vermeil pour services rendus à la collectivi­té.

Mr le Maire venait de lui décerner la médaille d’honneur communale en reconnaiss­ance de sa grande implicatio­n dans la vie associativ­e de la commune.

Ils avaient, ensemble, participé à la décision de la constructi­on de la salle des fêtes. En avril dernier, ils venaient de fêter, avec tous les membres de l’union des sociétés, le 50ème anniversai­re de son ouverture.

C’était un vrai bonheur pour tous les deux d’être encore présents et de participer à l’animation de cette salle.

«Jeannot» était ancien joueur de la «Jeunesse Sportive Garganvill­araise» de la grande époque puis, dirigeant actif et dévoué. «Nous vivions le village, nous jouions pour le clocher. Quelles étaient belles nos victoires !» rappela le 1er édile.

«Avec sa disparitio­n, c’est une page de l’histoire de notre commune qui se tourne»

C’est la voix étreinte par l’émotion que Robert DESCAZEAUX a dit un adieu à son ami de toujours.

Nous présentons nos affectueus­es condoléanc­es à Huguette, son épouse dont nous partageons la peine, à sa fille, Jocelyne, à Thierry et à tous les petits-enfants ainsi qu’à toute la famille.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France