Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Exposition dans le hall de la mairie de Chantal De Weer

-

Elle présente une nouvelle série de tableaux sur le thème de la “Féminité”, dessins à la plume et monochrome­s. Dans un style pop’art avec des teintes très colorées vous pourrez aussi découvrir ses estampes numériques toujours en élégances pour une série de portraits à la mode intitulée “Jolie madame”. Des peintures aux couleurs vives comme des bonbons acidulés, pleines de gaieté et de fraicheur.

Elle expose à Lavit, mais aussi à la Galerie d’art contempora­in “Bleu Réglisse-espace Toutain” 8 place de la Halle 82340 Auvillar. Galerie Implantée dans le centre historique d’ Auvillar ,village classé, à 40 mn de Toulouse , au carrefour de la Gascogne et du Quercy. Environ 15 artistes sont présents. Peintres, sculpteurs, artisans d’art , tous sélectionn­és pour la qualité et la pertinence de leur travail, la pérennité de leur art, ils sont parmi les plus remarquabl­es du Sud Ouest.

Née à Gand (Belgique), Chantal De Weer a évolué dans le milieu artistique dès son plus jeune âge, son père étant Directeur de l’académie des Beaux Arts à Eeklo. Toute sa vie elle a côtoyé de nombreux artistes, plasticien­s et écrivains et elle s’est ‘inspiré de leur influence. Après une carrière de femme d’affaires et n’ayant pas été épargnée par les aléas de la vie, c’est dans le Sud-ouest de la France qu’elle choisit de s’installer et qu’elle renoue tout naturellem­ent avec l’art. N’hésitez pas à visiter ces deux exposition­s à Lavit et Auvillar, elle vous souhaite la bienvenue.

 ??  ?? Dutelent, de la classe.
Dutelent, de la classe.

Newspapers in French

Newspapers from France