Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Deux fuites de gaz coup sur coup

-

Les pompiers étaient dans le gaz hier matin à Montauban. Trouble coïncidenc­e : deux fuites de gaz de ville ont été signalées en l’espace d’un quart d’heure, dans le même quartier mais dues à des causes différente­s. Les pompiers sont intervenus, la première fois, au niveau du 634 rue Camille Delthil, près de la Fobio, à 11h17. Treize minutes plus tard, c’est à deux pas de là, au 6, rue du Maquis que pareil sinistre s’est produit. A chaque fois, une procédure gaz renforcée a été mis en place avec évacuation de personnes et périmètre de sécurité, le temps que les fuites soient résorbées par les technicien­s. Les deux fuites ont été causées suite à des travaux créant des ruptures de canalisati­on. Mais les deux chantiers étaient distincts. Aucune victime n’est cependant à dé- plorer.

 ??  ?? Les deux fuites ont été causées suite à des travaux créant des ruptures de canalisati­on. Mais les deux chantiers étaient distincts.
Les deux fuites ont été causées suite à des travaux créant des ruptures de canalisati­on. Mais les deux chantiers étaient distincts.

Newspapers in French

Newspapers from France