Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Enorme succès de la fête des pompiers du 4 juin

-

La population desservie par le corps Lavitois a renvoyé l’ascenseur.

commencé vers 20h pour les personnes soucieuses de leur estomac, bravo pour cette bonne mesure. Pour les autres il s’est bien sûr étalé à leur convenance c’est a dire très tard. Tout a été parfait, chacun allait chercher ses plats à sa cadence, suivant un processus bien établi. Servi par une cohorte de pompiers acquis à la cause de la gentilless­e, de la bonne humeur. Tout le monde s’est régalé. Bravo. Nos grillardin de service ont rempli leur mission avec compétence, le sourire aux lèvres, malgré la chaleur et la fumée, en respectant le désir des convives primordial pour pouvoir déguster un bon faux-filet, à point, saignant, ou bleu.

Quant aux spécialist­es des frites ils n’ont pas failli à leur mission, elles étaient craquantes à souhait et délicieuse­s. Et croyez moi avec 200g par personne en moyenne, ils ont eu du boulot. Il était 2h du matin que certains prenaient encore leur repas, mais c’était leur choix, donc rien à dire. Très bon après-midi. L’amicale des sapeurs pompiers est à féliciter, pour avoir porté à bout de bras, cette journée nationale qui les honore.

L’amicale des pompiers au travers de son président Cédric Soubie, de toute son équipe, sans oublier le Capitaine Quargentan chef de corps Lavitois, adressent de chaleureux remercieme­nts à toutes les personnes présentes. Vive tous les soldats du feu de France et de Navarre, avec mention spéciale pour nos Lavitois.

 ??  ?? L’apéro toujours apprécié
L’apéro toujours apprécié
 ??  ?? Ils sont prêts pour le service.
Ils sont prêts pour le service.
 ??  ?? Les champions des frites.
Les champions des frites.

Newspapers in French

Newspapers from France