Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Laurent Wauquiez apporte son soutien aux candidats

Laurent Wauquiez, viceprésid­ent LR, député de Haute-loire et président de la région Auvergne-rhônealpes était, hier après-midi, en déplacemen­t dans le Tarn-et-garonne.

-

S

outien aux candidatur­es de Mathieu Albugues et Maïté Garrigues ( LR) sur la 2ème circonscri­ption aux élections législativ­es et de Thierry Deville sur la première, il débutait sa tournée par une visite d’entreprise à Castelsarr­asin. Puis, direction Montech pour un point média au Bistrot Constant, avant d’enchaîner sur une réunion publique organisée salle Laurier. En présence de Brigitte Barèges...

..., des candidats, d’élus et de nombreux militants, Laurent Wauquiez a réaffirmé l’ensemble de ses conviction­s et insisté sur la nécessité de voter François Fillon à moins de quinze jours du premier tour des élections présidenti­elles. Au préalable, dans le cadre d’une conférence de presse, il rappelait son attachemen­t au Tarn-etgaronne et reconnaiss­ait être très mobilisé pour le soutien aux nouvelles génération­s de candidats dans l’esprit d’un renouvelle­ment politique. Il réaffirmai­t l’importance de voter sur un programme en regrettant l’acharnemen­t concernant les affaires.

« Dans six mois on ne parlera plus de Pénélope Fillon … »

..., et d’épiloguer avec des sujets qui touchent les français ; « … les classes moyennes étranglées par la politique de Hollande, les problèmes d’insécurité, de pouvoir d’achat, de chômage, d’immigratio­n… » Puis, l’ensemble des intervenan­ts prenaient la parole dont Brigitte Barèges qui confirmait une forte mobilisati­on des militants et sympathisa­nts pour accueillir Laurent Wauquiez. La première magistrate rappelait, dans le même temps, sa décision de ne pas être candidate aux élections législativ­es en laissant son suppléant Thierry Deville devenir titulaire. Une décision mûrement réfléchie et subordonné­e à la législatio­n sur le cumul des mandats. Très attachée à sa ville, l’élue a décidé de rester maire de Montauban.

 ??  ?? Une salle comble.
Une salle comble.
 ??  ?? Les militants et sympathisa­nts ont fait le déplacemen­t.
Les militants et sympathisa­nts ont fait le déplacemen­t.
 ??  ?? Laurent Wauquier en présence de Brigitte Barèges, des candidats et d’élus.
Laurent Wauquier en présence de Brigitte Barèges, des candidats et d’élus.

Newspapers in French

Newspapers from France