Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Romain Lopez souhaite unir la droite

Face à la candidate PRG Sylvia Pinel

-

Rencontre avec Romain Lopez, candidat sur la deuxième circonscri­ption, qui recevra vendredi Marion Maréchal Le Pen à Cazes-mondenard pour son dernier meeting.

Des résultats très encouragea­nts

Plusieurs milliers de Tarn-et-garonnais m'ont fait confiance au premier tour et je tiens à les remercier: ils nous ont confié la tâche de mettre fin à dix années d'un mandat totalement improducti­f de Madame Pinel. Dimanche dernier, les électeurs ont sanctionné la députée sortante qui a perdu plus de 10 000 voix par rapport au 1er tour des législativ­es de 2012! Fait inédit, aucun candidat majeur à gauche n'appelle à voter Sylvia Pinel, et les grandes figures de la gauche locale n'appelent pas à voter en faveur de la députée sortante. C'est donc un véritable front anti-pinel qui se constitue dans notre territoire. Pour remporter l'élection et mettre fin au règne Pinel-baylet, il suffit alors que les électeurs de droite n'ayant pas voté pour Emmanuel Macron m'apportent leur soutien.

Mettons fin à l'insupporta­ble arrogance du duo Pinel-baylet

Durant la campagne, tous les candidats ont accepté de débattre ensemble, sauf Sylvia Pinel. Au second tour, j'ai souhaité défendre nos valeurs de droite face au PRG, et débattre de mes propositio­ns pour notre territoire en matière de sécurité, d'emploi, d'économie, mais elle a refusé. Son attitude est profondéme­nt irrespectu­euse à l'égard des milliers de Tarn-et-garonnais qui s'opposent à elle.

Elle veut échapper au débat faute d'assumer son bilan : elle a été quatre ans ministre de François Hollande, mais pour quel résultat ?! Madame Pinel a certaineme­nt peur que nous lui rappelions également son activité parlementa­ire - ou son manque d'activité, devrions-nous dire - : jamais présente dans notre circonscri­ption, elle s'est exprimée à l'assemblée nationale moins de dix minutes en un an ! Quant à son suppléant M. Deprince, fidèle serviteur de M.baylet, sa gestion calamiteus­e du budget de la commune de Beaumont a démontré toute son incompéten­ce. Ce monsieur, plus préoccupée à faire employer sa famille au Conseil général par M.baylet quand ce dernier en était président, doit être sanctionné dans les urnes dimanche prochain. Ces élus n'ont aucune crédibilit­é pour voter les lois de moralisati­on de la vie publique !

Par ailleurs, je soutiendra­i tous les projets locaux allant dans le sens de l'intérêt général et je vous rendrai compte de mon activité par des réunions publiques régulières : il faut cesser d'avoir une députée enfermée dans sa permanence de Castelsarr­asin où elle ne traite que les dossiers de ses amis du PRG.

Je suis le candidat de l'union à droite

Dans ce second tour, j'en appelle à l'union des électeurs de droite et à la mobilisati­on des abstention­nistes qui ne veulent pas d'emmanuel Macron.? Je suis de droite et j'ai travaillé durant trois ans aux côtés de Marion Maréchal-le Pen, femme politique qui est également de droite.

Faceànous dimanchepr­ochain, nous avons une candidate PRG qui veut la légalisati­on du cannabis et de la GPA, qui veut interdire les traditionn­elles crèches de Noël dans les espaces publics, qui veut toujours plus d'immigratio­n, qui votera la hausse des impôts des retraités et des artisans, qui soutiendra la concurrenc­e déloyale dont sont victimes nos agriculteu­rs. De mon côté, j'entends défendre à l'assemblée nationale notre identité, notre sécurité, nos traditions, la protection de la Famille, la liberté d'entreprend­re pour nos patrons de TPE-PME, et le maintien des services publics dans la ruralité. Je défendrai notre République qui n'est pas le monopole de Madame Pinel et de ses amis.

Marion Maréchal-le Pen en Tarn-et-garonne

Souhaitant apporter son soutien à ma candidatur­e, Marion Maréchal sera présente ce vendredi à la salle des fêtes de Cazes-mondenard à 20 heures. J'invite tous ceux qui souhaitent battre le PRG dans notre circonscri­ption, à venir assister à ce grand meeting. Nos valeurs de droite sont majoritair­es dans notre circonscri­ption, alors venez écouter Marion Maréchal-le Pen les défendre, et portons-les ensemble à l'assemblée nationale !

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? Pour son dernier meeting, Marion Maréchal le Pen a décidé de venir soutenir Romain Lopez.
Pour son dernier meeting, Marion Maréchal le Pen a décidé de venir soutenir Romain Lopez.

Newspapers in French

Newspapers from France