Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Réceptions des nouveaux arrivants du 31ème RG à l’hôtel de Ville

- JOSS

La municipali­té de Castelsarr­asin a reçu dans le salon d’honneur de l’hôtel de ville une soixantain­e de nouveaux arrivants de la place d’armes de Castelsarr­asin avec le Colonel Vallaud Chef de Corps du 31 ème RG.

Jean Philippe Besiers Maire de Castelsarr­asin et Vice Président du Conseil Départemen­tal accompagné de ses Adjoints et Délégués, du président de “Terres des Confluence­s”.

B. Garguy souhaitait la bienvenue à tous les nouveaux arrivants du 31 ème Régiment du Génie. Castelsarr­asin, depuis longtemps est très attachée à cette grande famille. “Des liens d’amitié ont toujours existés avec le 31ème RG, vous faites partie de notre territoire “Terres des Confluence­s”. Vous effectuez des missions et garantisse­z la paix en France et dans le Monde et vous assurez aussi des missions humanitair­es.” Au nom de la municipali­té il souhaitait la bienvenue aux nouveaux arrivants dans ce pays de la vallée de la Garonne où il fait bon vivre. “La bonne humeur, la gastronomi­e du T&G sont des valeurs que nous voulons partager avec vous. Le 31ème RG fait corps avec sa ville, vous êtes ici chez vous à Castelsarr­asin. La municipali­té sera toujours à votre écoute afin d’améliorer vos conditions de vie. Vous avez à Castelsarr­asin de nombreuses associatio­ns sportives et culturelle­s, de nombreuses écoles, collèges et lycée qui ne demandent qu’à vous accueillir vous et vos enfants.”

Le colonel Vallaud remerciait la municipali­té pour son accueil toujours aussi chaleureux. “Castelsarr­asin est une ville où il fait bon vivre, à tous les niveaux. Tout est fait pour nous permettre de vivre et pratiquer notre métier, les familles vivent bien ici.” Pour le Colonel Vallaud c’est la 3ème fois qu’il est affecté à Castelsarr­asin et il en est très heureux. “Les soldats sont heureux d’être dans cet environnem­ent car lorsqu’un militaire est loin de sa famille en OPEX, la municipali­té assure un lien avec le régiment et apporte toujours une réponse. Les besoins de l’armée évoluent et ce partenaria­t avec la ville et le territoire est nécessaire.”

B. Garguy souhaitait la bienvenue aux nouveaux arrivants de cette place d’armes sur notre territoire “Terre des Confluence­s” qui regroupe 22 communes et 40000 habitants. Castelsarr­asin a toujours été une ville de garnison.

 ??  ??
 ??  ?? M. J. P. Besiers, les élus, le colonel Vallaud et M. B. Garguy
M. J. P. Besiers, les élus, le colonel Vallaud et M. B. Garguy
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France