Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Voeux et concours illuminati­ons des maisons

-

Dimanche soir le temps était plutôt à l’orage pour la remise des prix du concours des illuminati­ons des façades et jardins de l’associatio­n « Bien vivre au Fraysse », c’est pourquoi tout le monde s’est réfugié dans le grand hangar de M. Loubatière Michel au Fraysse Haut.

Le rassemblem­ent se déroule dans une bonne ambiance et tout le monde est heureux de se retrouver pour les voeux de la nouvelle année et par la même occasion déguster le vin chaud (avec modération toutefois).

le Maire Jean-michel Henryot s’est excusé et s’est Mme Maïté Garrigues qui est venu remettre les lots aux heureux gagnants du concours.

Le jury a noté scrupuleus­ement en fonction de plusieurs critères ces illuminati­ons : la beauté de l’ensemble, la quantité de décoration­s, les couleurs, la créativité,… Et pour tout avouer, il fut difficile voir impossible de départager les premiers. A noter que les investigat­eurs de ce concours Rosy et Didier sont hors concours, mais nous pouvons toutefois les féliciter pour la décoration de leur maison.

Comme d’habitude, Didier a fait griller les châtaignes et saucisse et pour dessert de succulente­s galettes des rois et du cidre servis par Rosy. Il est évident que la soirée s’est prolongée assez tard dans la nuit.

Résultats du concours : 1er Mme Nougarède Nathalie, 2è M. Bourgoin Guy, 3è M. Maravat Gilbert, 4è M. Lopez Patrick, 5è M. Loubatière­s Michel.

 ??  ?? Un quartier bien illuminé grâce au dynamisme des habitants
Un quartier bien illuminé grâce au dynamisme des habitants

Newspapers in French

Newspapers from France