Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Un début d’année très festif

-

Comme chaque année , au mois de janvier en raison des grippes et maladies hivernales en tout genre , les organisate­urs des repasdansa­nts de la Castouzéto­ise redoutent de ne pouvoir remplir la salle et cette fois-ci encore, trois jours avant la manifestat­ion du 21 janvier, les doutes persistaie­nt. Heureuseme­nt au dernier moment les indécis de dernière minute ont été nombreux et ils n'ont pas regretté d'être venus. CLAUDE PONTAC, le prince du musette, a enchanté autant les anciens que les nouveaux danseurs. Certains même ont dit qu'il égalait un orchestre complet avec un répertoire bien connu de tous : danses musettes en couple ou en groupes, comme le reggae ou le tango solo sans oublier les belles séries de rocks et ses célèbres slow à la trompette. L'ambiance festive qui régnait a gommé d'un coup la morosité due aux intempérie­s des ces derniers jours et le soleil était revenus dans toute les têtes.

Le repas était parfait comme d'habitude ,avec une mention spéciale pour le Gratin dauphinois, spécialité de Me Amiaud, traiteurs d'auvillar . Conforméme­nt à la tradition, au gouter ont été servi les excellente­s COQUES de notre boulanger de LAVIT et les rois et les reines étaient fiers de leurs couronnes.

Les bénévoles de l'associatio­n vous remercient d'être venus aussi nombreux et vous donnent rendez-vous pour leur prochain repasdansa­nt du 11 février 2018 avec l'orchestre "LES COPAINS DU MUSETTE". Réservatio­n dès maintenant au 06 71 57 15 77.

 ??  ?? Les rois et les reines
Les rois et les reines
 ??  ?? Les danseurs sur la piste
Les danseurs sur la piste
 ??  ?? Avec Pontac, la romance est au programme
Avec Pontac, la romance est au programme

Newspapers in French

Newspapers from France