Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Pente ascendante pour les garçons

-

L’équipe 1 des U11 s’est inclinée, malgré leur combativit­é dans la salle de Labastide du Temple sur le score de 26 à 36.

L’équipe 2 des U11 s’impose sur le fil dans la salle de leur adversaire Montech 2 sur le score de 12 à 10.

En championna­t Occitanie, les U 13 féminines de la CTC Caussade/montpezat ont subi la loi de l’équipe de la CTC Grand Ouest Toulousain, dauphine de la poule, sur le score de 22 à 70. Un apprentiss­age difficile mais qui portera ses fruits pour ces très jeunes joueuses.

En championna­t Pyrénées 1, les U 13 masculins, encore invaincus, se sont imposés difficilem­ent dans la salle d’albi 1 sur un score étriqué de 42 à 39. Attention au manque de concentrat­ion et à une trop grande assurance à l’abord de cette phase retour.

En championna­t Interdépar­temental, l’équipe 2 des U 13 masculins continue sa belle série en venant à bout, sans trembler, de l’équipe de la CTC Basse Vallée du Lot sur le score de 44 à 25. Une victoire qui vient conforter leur position de leader invaincu.

Dans le derby Caussadais entre les 2 équipes de U 15 masculins, la hiérarchie a été respectée l’équipe 1 s’est imposée sur l’équipe 2 sur le score de 45 à 28 et conserve sa place de leader invaincu.

L’équipe des U 15 féminines de la CTC Caussade/montpezat avec un effectif incomplet s’effondre face au leader invaincu Labastide Murat/bouriane sur le score de 18 à 102. Une équipe Lotoise qui n’a sans doute pas choisi le bon niveau au vu de leurs résultats.

L’équipe des U 17 masculins a su prendre la mesure d’un adversaire direct pour la place de dauphin. Elle s’impose, sans trembler sur le score de 62 à 34 face à l’entente Montech Labastide du Temple.

L’équipe des U 17 féminines accueillai­t le leader Montech. Malgré un résultat défavorabl­e au match aller, les Caussadais­es vont tenter de se révolter et vont réaliser une belle 1ére mitemps. Malheureus­ement le retour des vestiaires leur sera très défavorabl­e (7mn sans marquer ça ne pardonne pas) et les Montéchois­es vont prendre les devants. La victoire choisira définitive­ment son camp dans un dernier 1/4 temps dominé par les visiteuses. Défaite lourde mais honorable au vu du résultat aller sur le score de 34 à 62.

Newspapers in French

Newspapers from France