Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Les dérives sonores du Rio font escale à la Maison du Crieur

Concert gratuit de Zoé Boekbinder le samedi 10 novembre

- PR

Communiqué mairie. Dans le cadre de ses spectacles hors les murs, l’associatio­n Le Rio a inauguré en octobre 2018 «Les Dérives Sonores» avec la formation «Bleu Bateau» chez Lulu la Nantaise. Ces concerts sont organisés dans des lieux à petites jauges, permettant des moments intimistes et forts pour le public et les artistes.

Pour la deuxième séance des « Dérives Sonores», l’auteur, compositeu­r et interprète Zoé Boekbinder viendra partager la poésie de ces compositio­ns dans un lieu culturel de la Ville de Montauban, la Maison du Crieur, le samedi 10 novembre à 16h.

Le style musical de cette jeune artiste canadienne, marqué par une voix sans âges, puise sa source dans un parcours de vie atypique. Celle qui aime à la fois le métal rouillé, Dolly Parton, les dessins botaniques, le chocolat, les avocats et le Porto, viendra nous livrer quelques morceaux de son dernier album pour un voyage aux sonorités folks.

Les « Dérives Sonores» proposent aux personnes qui ne pourront assister au concert en live de le découvrir sur le web. Les séances enregistré­es avec soin par deux ingénieurs du son et vidéo seront diffusées sur internet le lendemain de chaque concert.

Informatio­ns pratiques : Concert le samedi 10 novembre à 16h Entrée gratuite sur réservatio­n Rio Grande : 05 63 91 19 19 / lesderives­sonores@rio-grande.fr Maison du Crieur : 05 63 20 50 36, 2 rue Gillaque.

Newspapers in French

Newspapers from France