Agres­sion au cou­teau : une femme est griè­ve­ment bles­sée au cou

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - FAITS & GESTES -

Mer­cre­di vers 17h, rue de l’ega­li­té, un homme ar­mé d’un cou­teau s’en est pris à une pas­sante âgée de 39 ans. Griè­ve­ment bles­sée au cou, elle a été trans­fé­rée au centre-hos­pi­ta­lier de Mon­tau­ban avant d’être ad­mis en soins in­ten­sifs. Même si le coup de cou­teau est pas­sé tout près de la ca­ro­tide, son pro­nos­tic vi­tal ne semble pas être en­ga­gé (12 jours D’ITT).

L’agres­seur a été stop­pé dans ses actes par le fos­soyeur, lui aus­si bles­sé au vi­sage, et le res­pon­sable du ci­me­tière ur­bain qui ont aus­si­tôt don­né l’alerte.

Âgé de 24 ans, l’au­teur de l’agres­sion était ivre au mo­ment des faits (2,2 g /litre de sang). Im­mé­dia­te­ment pla­cé en garde à vue, il a ex­pli­qué aux po­li­ciers ne pas connaître per­son­nel­le­ment la vic­time mais qu’il lui sem­blait que celle-ci était en lien avec une bande “en­ne­mie” du quar­tier et qu’il avait sou­hai­té “se ven­ger”. La vic­time, qui at­ten­dait sa fille de­vant le ci­me­tière, s’est donc trou­vé au mau­vais en­droit au mau­vais mo­ment. Le sus­pect de­vrait être mis en exa­men pour ten­ta­tive d’ho­mi­cide volontaire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.