Tro­phées pour des spor­tifs au top

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - LA UNE -

Une belle soi­rée, or­ga­ni­sée tous les deux ans et qui ré­com­pense...

L’of­fice Mu­ni­ci­pal des Sports de Mois­sac et la mai­rie de Mois­sac ont or­ga­ni­sé ven­dre­di der­nier, la re­mise des tro­phées des sports 2018 à Es­pace Con­fluence. Une belle soi­rée, or­ga­ni­sée tous les deux ans, où les spor­tifs, di­ri­geants, juges, ar­bitres, édu­ca­teurs ont re­çu leurs ré­com­pensent, dû­ment mé­ri­té, pour leurs per­for­mances ou leur im­pli­ca­tion dans la vie spor­tive et as­so­cia­tive de la ville.

Le tout or­ches­tré par M. Fran­çois Mes­ton pré­sident de L’OMS qui a su grâce à une grande co­or­di­na­tion de tous les di­ri­geants spor­tifs, as­so­cia­tions et sur­tout l’aide du Ca­mé­ra Club, nous pré­sen­ter une grande soi­rée.

Des ré­sul­tats stu­pé­fiant, des ath­lètes au ni­veau Na­tio­nal et même In­ter­na­tio­nal, alors que Mois­sac est une pe­tite ville. Mais aus­si la qua­li­té des clubs au ni­veau de l’en­ca­dre­ment des spor­tifs (plus de 4 000 li­cen­ciés), des di­ri­geants et de l’ar­bi­trage (la plus jeune 16 ans, le plus an­cien 86 ans). Sans ou­blier le com­por­te­ment exem­plaire sur un stade où en salle.

Maï­té Gar­rigues l’ad­jointe à l’édu­ca­tion, à la jeu­nesse, au sport et à la vie as­so­cia­tive rap­pel­le­ra le rôle es­sen­tiel des as­so­cia­tions spor­tives de la ville qui oc­cupe plus d’un tiers de la po­pu­la­tion, dont 40% de jeunes de moins de 18 ans. Ci­ment de la co­hé­sion so­ciale les as­so­cia­tions sont aus­si la vi­trine du sport Mois­sa­gais dans tout l’hexa­gone et même plus loin.

En­traî­neur, ar­bitres ou juges ré­com­pen­sés

Per­son­na­li­tés, par­te­naires et spor­tifs

De nom­breux, di­ri­geants, ar­bitres, en­traî­neurs et spor­tifs pour cette soi­rée

L’équipe ben­ja­mines de Mois­sac Ath­lè

Tro­phées sport ca­té­go­rie di­ri­geants

Tro­phées sport ca­té­go­rie ath­lète in­di­vi­duel

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.