Le Cré­dit Agricole inau­gure son agence

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - LA UNE - Mi­la

M. Jean Gau­thier, res­pon­sable des ré­seaux et de la banque pri­vée, a pré­ci­sé que l’ob­jec­tif re­cher­ché...

Oli­vier Gi­bert, di­rec­teur, avait mis les pe­tits plats dans les grands pour l’inauguration de la nou­velle agence. Après avoir re­mer­cié, Mme Brigitte Ba­règes, M. Pierre An­toine Lé­vi et M. Thier­ry De­ville pour leur pré­sence, ain­si que les clients ve­nus nom­breux pour l’évé­ne­ment, il a pré­sen­té sa jeune équipe de col­la­bo­ra­teurs.

Les vi­si­teurs ont pu ap­pré­cier le nou­vel amé­na­ge­ment au de­si­gn épu­ré et mo­derne. M. Gi­bert a in­sis­té sur leur vo­lon­té de mettre en place une nou­velle fa­çon de tra­vailler et d’ac­cueillir les clients. Un es­pace d’ac­cueil dans le­quel tous les col­la­bo­ra­teurs de l’agence se suc­cèdent, per­met­tant l’ins­tan­ta­néi­té des échanges, mais aus­si des es­paces dé­diés au con­seil, fa­vo­ri­sant la confi­den­tia­li­té. Cette agence «nou­velle gé­né­ra­tion» a été pen­sée comme un lieu de vie et de convi­via­li­té où tech­no­lo­gie et trans­pa­rence amènent une nou­velle forme de proxi­mi­té, pour «un client qui se sent dans sa banque comme chez lui» pré­cise M. Gi­bert.

M. Jean Gau­thier, res­pon­sable des ré­seaux et de la banque pri­vée, a pré­ci­sé que l’ob­jec­tif re­cher­ché était de pri­vi­lé­gier la com­pé­tence et la qua­li­té de ser­vice que tous les clients sont en droit d’at­tendre. Il confirme que ce n’est qu’une étape, qu’à Mon­tau­ban il y a une cin­quan­taine d’agences de taille plus pe­tite, et qu’ils sou­haitent non seule­ment main­te­nir cette pré­sence ter­ri­to­riale, mais éga­le­ment les ré­no­ver à l’image de celle du Pe­tit Ver­sailles, afin que tous les clients, où qu’ils soient dans le ré­seau Mi­di Py­ré­nées soient trai­tés de la même ma­nière. C’est un en­jeu de so­cié­té, dit-il, que de pri­vi­lé­gier les ac­teurs du ter­ri­toire par rap­port au tout in­ter­net.

La soi­rée s’est ter­mi­née par un mo­ment convi­vial et gour­mand, pour le plus grand bon­heur des pa­pilles des in­vi­tés pré­sents.

L’équipe de l’agence avec Mme Ba­règes et ses ad­joints.

Une par­tie de la jeune équipe de col­la­bo­ra­teurs.

Des in­vi­tés attentifs et sé­duits

M. Gi­bert et Gau­thier, Mme Ca­dène Pré­si­dente de la caisse lo­cale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.