Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Rocky, un doyen complèteme­nt oublié

-

Rocky est au refuge depuis maintenant 2 ans et n’en est jamais reparti. Bien triste histoire que celle de cet épagneul. Rocky vivait heureux mais tout a basculé suite au décès de son maître. Comme beaucoup d’animaux, la famille n’en a pas voulu et est venue l’abandonner.

Malgré tous nos appels à adoptants et ils sont nombreux, Rocky est toujours là et nous commençons vraiment à désespérer de le voir quitter un jour le refuge, lui aussi commence à trouver le temps long, et ce malgré toutes les attentions des bénévoles et employées. Ce chien, assez exclusif, sera l’unique animal de la maison. Le maître idéal serait une personne à la retraite qui aura du temps à lui consacrer. Il adore les balades. Comme tous nos doyens, Rocky bénéficie de la prise de charge des frais vétérinair­es à hauteur de 600 euros grâce à l’opération doyen mise en place par la fondation 30 millions d’amis. Il ne demande pas grand chose : de l’espace pour se dégourdir les pattes, un bon panier et surtout beaucoup de caresses.

A qui le chien ?Trouvé mâle croisé berger allemand portant un collier vert, à Castelsarr­asin près de l’usine de cosmétique Zone de Marchès.

Si vous le reconnaiss­ez, merci de contacter le 06 78 49 73 ou le 06 89 90 11 89.

 ??  ?? Rocky attend une bonne famille pour enfin quitter le refuge
Rocky attend une bonne famille pour enfin quitter le refuge
 ??  ?? A qui ce chien ?
A qui ce chien ?

Newspapers in French

Newspapers from France