Ro­cky, un doyen com­plè­te­ment ou­blié

Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne - - MOISSAC -

Ro­cky est au re­fuge de­puis main­te­nant 2 ans et n’en est ja­mais re­par­ti. Bien triste his­toire que celle de cet épa­gneul. Ro­cky vi­vait heu­reux mais tout a bas­cu­lé suite au dé­cès de son maître. Comme beau­coup d’ani­maux, la fa­mille n’en a pas vou­lu et est ve­nue l’aban­don­ner.

Mal­gré tous nos ap­pels à adop­tants et ils sont nom­breux, Ro­cky est tou­jours là et nous com­men­çons vrai­ment à déses­pé­rer de le voir quit­ter un jour le re­fuge, lui aus­si com­mence à trou­ver le temps long, et ce mal­gré toutes les at­ten­tions des bé­né­voles et em­ployées. Ce chien, as­sez ex­clu­sif, se­ra l’unique ani­mal de la mai­son. Le maître idéal se­rait une per­sonne à la re­traite qui au­ra du temps à lui consa­crer. Il adore les ba­lades. Comme tous nos doyens, Ro­cky bé­né­fi­cie de la prise de charge des frais vé­té­ri­naires à hau­teur de 600 eu­ros grâce à l’opé­ra­tion doyen mise en place par la fon­da­tion 30 mil­lions d’amis. Il ne de­mande pas grand chose : de l’es­pace pour se dé­gour­dir les pattes, un bon pa­nier et sur­tout beau­coup de ca­resses.

A qui le chien ?Trou­vé mâle croi­sé ber­ger al­le­mand por­tant un col­lier vert, à Cas­tel­sar­ra­sin près de l’usine de cos­mé­tique Zone de Mar­chès.

Si vous le re­con­nais­sez, mer­ci de contac­ter le 06 78 49 73 ou le 06 89 90 11 89.

Ro­cky at­tend une bonne fa­mille pour en­fin quit­ter le re­fuge

A qui ce chien ?

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.