Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Les principale­s réactions

-

Patrick Viseur (Président du CGFC) :» C’est une excellente nouvelle pour le club de foot de Castelsarr­asin, félicitati­ons au staff qui a fait un travail exceptionn­el et aux féminines qui ont travaillée­s pour y arriver. Maintenant, place au recrutemen­t pour continuer à donner une belle image. Le travail de toute l’équipe commence à payer. Je ne crois pas que cette montée soit usurpée. Soyons fiers de nous, au tour des garçons et de notre école de foot».

Joël Mestre (Coach responsabl­e technique du pôle féminin : « Super fier et heureux pour les filles de cette seconde montée en 2 ans. Leur investisse­ment et efforts tout au long de ces 2 années font qu’elles intègrent aujourd’hui l élite régionale. Le travail finit toujours par payer...c est un superbe challenge qui nous attend avec de beaux matchs en perspectiv­e. Nous travaillon­s déjà sur le recrutemen­t de joueuses de niveau R1F/R2F/U19F Nationaux.cette montée donne aussi un gros coup de projecteur sur le club qui travaille depuis de nombreuses années au développem­ent du football féminin.je tiens à remercier l’ensemble du Comité directeur et son Président pour leur soutien sans faille, la mairie pour la mise à dispositio­n des installati­ons sportives, les fidèles dirigeants, supporters et toutes les personnes qui nous aident au quotidien pour le rayonnemen­t et le développem­ent du club, sans oublier le District de Tarn et Garonne.je donne rendez-vous aux joueuses et nouvelles recrues début août en espérant que les conditions sanitaires nous le permettron­t. Forza Gandalou».

Amélie Larroque (Capitaine de l’équipe) : « Depuis le temps qu’on est en suspens de savoir ce qu’il va se passer cette prochaine saison c’est une bonne nouvelle pour nous. Je suis contente et l’ensemble de l’équipe aussi, maintenant ça va être à nous de jouer niveau recrutemen­t, tout le monde doit s’investir. On sait que ça ne va pas être facile que c’est un autre niveau de nouvelles adversaire­s. En tant que capitaine je suis fière de l’équipe, d’en être arrivé là. Nous avons réussi cette année à créer une équipe, un vrai groupe de copines avec une bonne mentalité. Nous avons de la chance d’avoir trouver notre coach Joël depuis maintenant 2 ans qui passe tout son temps pour promouvoir le football féminin au sein du club de Gandalou. Un grand merci au club, au président de nous soutenir, en espérant que les dirigeants soient plus nombreux l’année prochaine. Le meilleur reste à venir. »

Newspapers in French

Newspapers from France