Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Cynthiana Steinbach : “Je vends du sourire”

-

Le conseiller immobilier est un intermédia­ire entre une personne vendant un bien immobilier et les potentiels acquéreurs. Il a en charge différente­s tâches, dont trouver des logements à vendre et visiter ces derniers afin de connaître leur agencement, etc, trouver des acheteurs et leur faire visiter les biens. Et c’est vers ce métier que Cynthiana Steinbach s’est tournée voilà quatre ans après avoir travaillé pendant 10 ans en banque. Cynthiana se revendique créatrice de sourire, de par la joie, le bonheur qu’elle apporte à ses clients en les accompagna­nt dans leurs projets de vie.

Trois confinemen­t, trois étapes. Sur le premier confinemen­t, que du visio. “Moi qui suis femme de terrain, je ne pouvais pas rester là sans rien faire, je me suis donc positionné­e avec l’associatio­n des commerçant­s pour venir en aide aux personnes isolées et ainsi leur apporter à leur domicile leurs besoins.”

Le deuxième confinemen­t, des restrictio­ns autres, une situation compliquée mais c’est dans ces moments là que l’on trouve de nouvelles façons de travailler que peut être nous n’aurions pas pris le temps d’expériment­er.

Sur ce troisième confinemen­t, si tout n est pas revenu à son entière normalité, les visites sont possibles, les visites virtuelles se font de plus en plus avec des offres Home Staging sur les exclusivit­és. Cynthiana tourne sur les secteurs de St Etienne de Tulmont, Albias, Léojac, Nègrepelis­se, St Martial, Montauban et ses environs. Son portefeuil­le immobilier s’étoffe avec de belles opportunit­és à saisir mais aussi beaucoup de recherche, tant la demande est en hausse suite à la situation sanitaire, nombreux acquéreurs sont en recherche de biens plus grands ou avec un extérieur. Vous pouvez contacter Cynthiana au 06 11 58 71 91 ou bien c.steinbach@immo-reseau.com ainsi que sur facebook cynthiana steinbach immo

 ??  ?? Cynthiana, qui a vécu son enfance entre Albias et St Etienne de Tulmont, sublime et valorise son havre de paix comme elle l’appelle.
Cynthiana, qui a vécu son enfance entre Albias et St Etienne de Tulmont, sublime et valorise son havre de paix comme elle l’appelle.

Newspapers in French

Newspapers from France