Le Petit Journal - du Tarn-et-Garonne

Décès de Didier Galissaire : Hommage à un serviteur du Football

Le club de confluence­s FC/LVDT,SON président Fatah Salmi, dirigeants et joueurs, présentent leurs condoléanc­es et s’associent à la peine de son épouse et ses enfants ainsi qu’a toute sa famille.

-

C’est avec une immense tristesse que le Confluence­s FC/LVDT a appris le décès de M. Didier Galissaire, ancien joueur et président de l’entente Castelsarr­asinmoissa­c en 2010.

La cérémonie religieuse en hommage à M.didier Galissaire se tiendra le jeudi 8 juin à 11 heures en l’abbatiale Saint-pierre à Moissac. Un moment de recueillem­ent pour dire adieu à cet homme qui a marqué le monde du football local.

«C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris le décès de notre Ami et Serviteur, Didier Galissaire. Nous pensons à sa femme, Françoise, et à ses enfants, Edith et Julien, et nous leur adressons nos plus sincères condoléanc­es. Didier, c’était 18 ans de présence ininterrom­pue depuis le rapprochem­ent des clubs de Moissac

et Castelsarr­asin, soit de la saison 1992/1993 à la saison 2009/2010. Didier avait coché les cases d’éducateur, d’entraineur de gardien de but, et enfin de Président. Un véritable couteau suisse, une richesse pour un club d’avoir un bénévole de cette qualité. Didier a été aussi l’initiateur de notre tournoi de l’ascension, qui fait aujourd’hui la renommée de notre École de Football, bien au-delà de notre départemen­t.

Enfin Didier était un homme de valeur, un organisate­ur hors pair, jamais à court d’idées pour développer son club de coeur. Alors même si depuis quelques années il s’était mis en parenthèse du monde du football, nous savions qu’il suivait encore de près notre actualité. Donc nous espérons que tout là-haut, il pourra prendre un repos

A jamais dans nos pensées et nos coeurs.»

 ?? - Crédits : Confluence F.C ?? Hommage à M.didier Galissaire. bien mérité, à l’ombre bien- veillante d’un arbre fruitier.
- Crédits : Confluence F.C Hommage à M.didier Galissaire. bien mérité, à l’ombre bien- veillante d’un arbre fruitier.

Newspapers in French

Newspapers from France