Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées

Le FN 65 présente ses candidats et suppléants

- HS

Le Front National des Hautes-Pyrénées s’est pleinement engagé depuis plusieurs mois sur le terrain dans la campagne présidenti­elle de Marine Le Pen.

La dynamique en faveur de Marine, des idées et des espoirs qu’elle porte est incontesta­ble dans toute la France, au point qu’elle est depuis près d’un an maintenant donnée régulièrem­ent en tête des intentions de vote des Français.

Pour aider Marine à gouverner notre pays et lui apporter une majorité parlementa­ire, le Front National a investi ses candidats aux législativ­es pour appliquer le programme présidenti­el de Marine.

Dans les Hautes-Pyrénées, les candidats de Marine Le Pen seront donc :

- pour la 1ère Circonscri­ption, Geneviève Comont, 58 ans, mère au foyer, 4 enfants, diplômée d’un BTS Secrétaria­t, actuelle secrétaire FN de la 1ère Circonscri­ption.

- pour la 2ème Circonscri­ption, Olivier Monteil, 51 ans, 6 enfants, officier supérieur (ER), diplômé de Saint-Cyr, élu conseiller ré- gional d’Occitanie pour les HautesPyré­nées, secrétaire départemen­tal du FN des Hautes-Pyrénées.

Le suppléant de Geneviève Comont est Alexandre Goessens, 26 ans, peintre en bâtiment, qui a déjà été le candidat du FN en 2012 sur cette circonscri­ption.

La suppléante d’Olivier Monteil est Oksana Pavelchuk, 48 ans, 3 enfants, diplômée ingénieur chimiste et actuelleme­nt hôtelière, actuelle trésorière de notre fédération départemen­tale.

Pour Olivier Monteil, «ces candidatur­es s’avèrent en cohérence avec l’ancrage local du Front National dans les Hautes-Pyrénées depuis 3 ans, puisque tous ont été candidats aux départemen­tales de mars 2015 puis sur la liste départemen­tale du FN aux régionales de décembre 2015.

Les candidats proposeron­t, lorsque cela sera le moment c’est-à-dire après les présidenti­elles, une présentati­on de leurs objectifs pour leur circonscri­ption.

D’ores et déjà, on peut affirmer que les candidats FN des Hautes-Pyrénées se battront pour représente­r les Hautes-Pyrénées à l’Assemblée nationale et y défendre, avec Marine Le Pen, la ruralité, le maintien du service public dans nos territoire­s, protéger notre agricultur­e et son modèle familial à taille humaine sortir nos compatriot­es de la spirale de misère et de pauvreté dans laquelle ils sont plongés par 40 années de pouvoir LRPS.

Notre 1er objectif pour ces élections législativ­es à venir sera d’abord non seulement d’inverser les rôles de 2012, c’est-à-dire de passer partout devant les candidats du Front de Gauche, mais aussi arriver en tête et se qualifier pour le second tour.

Notre deuxième objectif sera de créer la surprise dans ce Sud-Ouest autrefois chasse gardée de la Gauche et de l’Extrême-Gauche pour offrir des députés frontistes bigourdans à Marine Le Pen.

Le recul continu de la Gauche depuis ces dernières années dans notre départemen­t et son implicatio­n dans l’échec cuisant du quinquenna­t Hollande d’une part, l’éclatement et la dispersion d’une Droite déjà distancée aux régionales par le FN d’autre part, laissent augurer désormais de vrais espoirs de victoire patriote en Hautes-Pyrénées » !

 ??  ?? Les candidats et leurs suppléants
Les candidats et leurs suppléants

Newspapers in French

Newspapers from France