Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées

N’PY à la relance, solidaire des socioprofe­ssionnels pyrénéens

-

Alors que le déconfinem­ent est en train de se dessiner, le secteur du tourisme reste encore dans le flou. Il n’en demeure pas moins que les Français ont le droit de rêver et de programmer leurs futures vacances d’été ! Les Pyrénées sont un formidable terrain de jeu, une valeur refuge où la nature est omniprésen­te. C’est pourquoi le groupe N’PY a décidé de tout mettre en oeuvre pour permettre aux vacanciers de partir cet été en toute sécurité. Chacun peut d’ores et déjà faire des projets de vacances en réservant sur la plateforme www.n-py.com

Réserver ses vacances dans les Pyrénées et annuler sans frais… c’est possible !

Les Pyrénées se préparent à accueillir les vacanciers cet été. En effet, les socioprofe­ssionnels font leur maximum pour accueillir les vacanciers et mettent en place des normes d’hygiène particuliè­rement strictes afin de pouvoir recevoir les touristes en toute sécurité. Alors que l’Etat a décidé de protéger les réservatio­ns (ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 qui oblige les hébergeurs et profession­nels du tourisme à proposer un avoir pour un séjour identique ou équivalent, valable 18 mois ou un remboursem­ent), N’PY a souhaité aller encore plus loin.

C’est ainsi que les 550 prestatair­es de la place de marché 100% locale www.n-py.com sont actuelleme­nt contactés. Objectif : les inciter à faciliter les réservatio­ns et leur présenter l’opération»annulation gratuite». Hôteliers, agences immobilièr­es, résidences de tourisme, campings, chambres d’hôtes et loueurs particulie­rs mais aussi prestatair­es d’activités,sont invités à assouplir leur processus de réservatio­n en proposant des séjours avec annulation facile et sans frais.Une équipe dédiée et un référent dans chaque station (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, LuzArdiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint-Martin) accompagne­nt au quotidien les prestatair­es profession­nels et particulie­rs dans les démarches. Ils sont joignables par téléphone : 0820 208 707 (0,09cts).

Ainsi, toute personne qui souhaite se projeter à cet été malgré le contexte incertain peut le faire sans aucun risque car il pourra annuler ses vacances jusqu’à 5 jours avant leur démarrage et ce sans aucun frais. N’PY a également décidé de s’engager aux-côtés des acteurs du tourisme en ne prélevant aucune commission sur les réservatio­ns de séjour, ni frais de dossier.

D’ores et déjà, de premières offres de location en court ou long séjour sont proposées sur npy.com,des séjours à moindre coût par rapport à des vacances en bord de mer. Cet été, dormir en montagne,randonner, faire du VTT, prendre de la hauteur grâce aux remontées mécaniques et pratiquer des activités seront vraiment possible en montagne. Question distanciat­ion physique… il est difficile de faire mieux !

Newspapers in French

Newspapers from France