Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées

Alliance inédite dans les élections municipale­s

-

La liste conduite par François Roux «Bagnères ensemble» a fusionné avec celle de Julien Robbé et Carole Nicolas (BEC)

Un point presse a été organisé devant la Souspréfec­ture de Bagnèresde-Bigorre. Nadine Portail et Carole Nicolas nous ont accueilli et attendu avec nous la sortie de François Roux et Julien Robbé après avoir déposé la nouvelle liste pour le deuxième tour des élections municipale­s.

C’est François Roux qui prend la parole en premier pour annoncer cette nouvelle alliance, une première dans le paysage électoral de Bagnères de Bigorre. C’est à la demande d’un membre sur la liste BEC que François Roux a échangé avec Julien Robbé sur une éventuelle alliance. Certains membres sur la liste BEC se sont retirés pour laisser la place à cette nouvelle liste.

« Contrairem­ent à ce que certains observateu­rs meilleurs en arithmétiq­ue qu’en compressio­n des projets, le rapprochem­ent des deux listes s’est fait avant tout sur la base d’une compatibil­ité des programmes », affirme François Roux

Julien Robbé nous assure que tout s’est déroulé dans une parfaite entente tout comme selon François Roux nous assure que le départ de Jean-Bernard Sempastous Député La REM s’est fait dans des bonnes conditions, il fallait mettre un terme aux querelles personnell­es et penser à l’intérêt général.

Les membres de ces deux listes vont travailler ensemble, ils ont beaucoup de points communs et concernant les points divergents ils essayeront de les analyser et de les résoudre ensemble, soulignent François Roux et Julien Robbé.

 ??  ?? François Roux son allocution pendant
François Roux son allocution pendant

Newspapers in French

Newspapers from France