Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées

Jean-Michel Sègneré et Geneviève Quairtemon­t s’engagent dans le Moyen Adour

-

Jean-Michel Sègneré et Geneviève Quairtemon­t présentaie­nt en mairie de Laloubère leurs candidatur­es pour les prochaines élections départemen­tales. Jean-Marie Tapie et Rachel Carbadella, suppléants étaient à leur côté pour cette présentati­on.

«La crise sanitaire a laissé des traces et nous a rendu plus fragiles. En tant que chef d’entreprise, je ne pouvais pas rester en spectateur face aux dégâts que génèrent cette pandémie. Il faudra redresser l’économie en n’oubliant pas le côté social. Cette mandature sera celle du rebond et de la relance mais il ne faudra laisser personne au bord de la route. Nous nous inscrivons dans la majorité de la CATLP et dans celle du départemen­t, aux côtés de Michel Pélieu. Nous devons avancer tous et toutes ensemble pour le canton, mais aussi pour le départemen­t.» Jean-Michel Sègneré, maire de Horgues.

Pour Geneviève Quairtemon­t,

adjointe au maire de Laloubère «Nous accompagne­rons tous les maires du canton, en n’oubliant pas les plus petites communes. Le départemen­t des Hautes-Pyrénées a été fortement touché par la crise et nous devons nous mobiliser pour mettre l’économie au service du social.»

Jean-Marie Tapie est maire de Momères et retraité de l’agricultur­e.

Pour lui, cet engagement lui permettra de défendre et de faire évoluer le monde agricole. Enfin, Rachel Carbadella, adjointe au maire de Bernac Dessus a déclaré «Je m’engagerai dans le social. JeanMichel et Geneviève portent un programme qui me parle, dans lequel je veux m’investir. Les personnes âgées, isolées sont pour moi une priorité dans ce mandat.»

 ??  ?? Les candidats, entourés par leurs suppléants (te) s’engagent dans le Moyen Adour.
Les candidats, entourés par leurs suppléants (te) s’engagent dans le Moyen Adour.

Newspapers in French

Newspapers from France