Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées

La carte N’PY No Souci devient la No Souci Pyrénées

-

Utilisable jusqu’alors, en été comme hiver, sur les stations et sites touristiqu­es des Pyrénées-Atlantique­s, Hautes-Pyrénées et Haute-Garonne du réseau N’PY, la carte No Souci accueille désormais 6 nouvelles stations dans son périmètre.

Trois stations ariégeoise­s: Ax 3 Domaines, Guzet Neige et Mont d’Olmes ainsi que trois stations des Pyrénées-Orientales qui forment la nouvelle offre Trio (Cambre d’Aze, Formiguère­s

et Porté Puymorens). Ce sont donc pas moins de 14 stations et 3 sites touristiqu­es qui sont proposés via la carte No Souci Pyrénées. Inventée en 2005 par N’PY, la carte No Souci a révolution­né la pratique du ski en simplifian­t son accès. La carte No Souci Pyrénées ambitionne désormais de devenir le produit phare pour pratiquer la montagne pyrénéenne, été comme hiver, en proposant du grand ski l’hiver et des bike-parks ou grands sites touristiqu­es l’été (La Rhune, CauteretsP­ont d’Espagne et le Pic du Midi).

14 stations à découvrir durant l’hiver

Pour la saison 2021/2022, la carte N’PY No Souci comptabili­sait plus de 90 000 abonnés, l’un des plus grands clubs de ski d’Europe. Des abonnés qui se voient offrir désormais la possibilit­é de découvrir 6nouveaux domaines skiables à tarif réduit. C’est ainsi que la nouvelle carte

No Souci Pyrénées couvre tout le massif pyrénéen, de l’Atlantique à la Méditerran­ée, permettant de développer de nouveaux bassins de population. Les stations ariégeoise­s viennent compléter l’offre toulousain­e pour les skieurs journalier­s alors que les 3 domaines des PyrénéesOr­ientales permettent de proposer une vraie offre aux skieurs catalans et montpellié­rains.

Newspapers in French

Newspapers from France