Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

Le lâcher Prise c’est à l’Atelier de Dominique Rambeau

-

La Galerie des Arts de Dom (Dominique Rambeau) est un lieu où les artistes d’art plastique exposent leurs oeuvres, et où un espace accueille la partie Labo.

Dominique Rambeau, responsabl­e de la structure, reçoit des élèves par petits groupes afin de leur enseigner une technique très proche de lâcher prise. Les ateliers peuvent avoir lieu tous les après-midi de 14 à 16 heures à la galerie. On y vient “les mains dans les poches” Dom fournit l’ensemble du matériel (encres, peintures, pastels, aquarelles, …).

Dom propose des exercices ludiques et de “Lâcher prise” afin de se reconnecte­r à son énergie créatrice. Lâcher prise et de laisser la main faire, tel est le maître mot.

Différente­s techniques sont abordées, l’acrylique, la matière, la transparen­ce, le collage...

Régulièrem­ent des passionnée­s de peinture, se réunissent à l’atelier sous la houlette de Dom… La peinture vue par Dom Depuis un an Dom qui est elle-même peintre, refait vivre la Galerie des Arts située place Gambetta. Elle permet aux artistes d’exposer leurs oeuvres et c’est ainsi que peintres et sculpteurs, se succèdent et font découvrir au public différente­s techniques et styles artistique­s en expériment­ant le lâcher prise, et se faire du bien tout “Labo”. Contact : 06 52 46 50 en créant dans la seconde 43. partie de la galerie qui est devenue progressiv­ement le

 ??  ?? “Lâcher prise” afin de se reconnecte­r à son énergie créatrice
“Lâcher prise” afin de se reconnecte­r à son énergie créatrice
 ??  ?? Le Lâcher prise a déjà de nombreux adeptes
Le Lâcher prise a déjà de nombreux adeptes
 ??  ?? A chacun son inspiratio­n
A chacun son inspiratio­n

Newspapers in French

Newspapers from France