Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

Mme Julie Castillo (maire de Casteljalo­ux) félicite le club

- JLM

La FTT (Fédération Française de Tennis) met à dispositio­n un logiciel qui permet de procéder à la réservatio­n des courts sur le site par internet sans se déplacer, à l’aide d’un matériel connecté. Adopter cette dispositio­n apporterai­t un plus, une étude va être menée pour adopter ou pas ce logiciel. Mme le Maire a ensuite pris la parole pour féliciter le président, le bureau et les membres du club pour le dynamisme du Club et la rigueur de sa gestion et de son organisati­on. Elle souligne les actions menées en direction des jeunes, la bonne organisati­on des différente­s animations et tournois et la conviviali­té des soirées, ainsi que l’esprit du bénévolat très développé.

Suite aux dernières effraction­s commises dans les différents clubs-housses de la ville par des jeunes qui ont été identifiés mais dont on ignore les réponses judiciaire­s à ce problème, il a été décidé de sécuriser l’ensemble des clubs-housses et les locaux communaux en installant des caméras vidéo. Un lourd investisse­ment devenu malheureus­ement indispensa­ble.

Concernant les investisse­ments, il est heureux que la nomination du club au chalenge des clubs permette une dotation d’équipement, car les nouvelles dispositio­ns concernant les subvention­s d’investisse­ment accordés par la 3 CLG viennent d’être modifiées et de se durcir lors du dernier conseil. En effet, le Conseil d’administra­tion doit être composé de 7 personnes dont 4 de 4 communes différente­s ce qui réduit fortement le nombre d’associatio­ns qui pourront y prétendre. Julie Castillo précise qu’elle s’est opposée à cette décision.

Comme tous les ans l’assemblée a été invitée à se réunir autour d’un apéritif dinatoire des plus sympathiqu­e.

Newspapers in French

Newspapers from France